Mikscrollingbattletext
Je vais regarder ça, merci !
Et comme je l’ai dit : la plupart des add-ons finissent par casser et forcer un reload. Quand c’est quand il faut lancer de la dynamite sur Le Ténèbres, c’est pénible…
Espérons qu’un bleu voit ça. Un hotfix devrait se faire en quelques dizaines de minutes pour une bêtise comme ça
Ah top ! Je vais regarder ça ! Merci beaucoup
Alors du coup, je l’ai installé mais ça résout pas le problème du gold dans l’inventaire
Mais merci ! =)
C’est toujours un problème. Ca fait 5 ans quand même… 5 ans que vous nous avez enlevé les espaces entre les chiffres, sans raison, du jour au lendemain, lors d’un patch fin BFA. Juste pourquoi ??? Depuis quand c’est logique en France de lire 1000000 et pas 1 000 000 ???
Du jour au lendemain la team de localisation FR s’est mise à troller et à supprimer l’espace entre les guillemets dans les fichiers du jeu :
* [EN] LARGE_NUMBER_SEPERATOR = "," * [DE] LARGE_NUMBER_SEPERATOR = "." * ... * [FR] LARGE_NUMBER_SEPERATOR = ""
Bien sûr y a que nous On adore ne pas pouvoir lire les chiffres affichés normalement, à l’hôtel des ventes, dans nos sacs etc. Merci hein !
Remettez les séparateurs et séparatrices de millières et de milliers, merci !
Un stat squish est prévu avec le prépatch de Midnight (petite chance que ce soit en toute fin d’année), enfin le retour à des chiffres corrects (j’aime pas quand on dépasse les 6 chiffres sauf si c’est pour me donner un chèque)
J’espère quils feront pas la même erreur qu’à SL :x
pour le texte de combat flottant il y a l’addon nameplateSCT mais ça ne fait que le texte de combat flottant
Ils foirent toujours leurs stat squish donc… si !
après l’item squish peut régler le soucis d’affichage pour ce genre de chiffre
mais pour les po ou acheter un truc à l’ah, ça règle rien du tout les chiffres collés
Y’a eu de la nécromancie ici, haha.
En tous les cas, aucun addon ne fonctionne correctement pour séparer, ça fait toujours conflit.
C’est juste aberrant de voir que la team de localisation FR a retiré le séparateur. Ca me dégoûte, genre nous on doit aller se faire et lire tout en un bloc ? C’est d’un péééééééééénible