Peut-on espérer le retour des séparateurs de nombres?

Hey !

Avec la nouvelle extension, j’ai osé espérer le retour des séparateurs de nombres, comme avant.

Car depuis SL ou BFA, je ne sais plus, tous les nombres sont collés.

Alors, oui, c’est comme ça qu’on écrit en français mais personnellement je trouve ça très illisible, surtout lorsque l’on atteint des montants de dégâts absurdes.

Je sais qu’il y a des addons qui font ça, mais malheureusement, ils ont souvent des conflits, que ça soit avec l’amélioration d’items, lorsqu’on obtient une nouvelle barre de sorts (comme quand on doit lancer de la dynamite sur « Les Ténèbres »), et les reloads sont très longs (malgré une bonne config et jeu sur NVME hahaa).

Il y a-t-il une option cachée ? Ou bien alors, est-il possible de faire remonter cela, ne serait-ce qu’en option d’accessibilité ?

Merci ! =)

2 mentions « J’aime »

+1

malheureusement non, et c’est bien dommage :confused:

Franchement c’est abusé…

Autant je comprends, faut bien écrire, tout ça tout ça mais bon, laissez nous le choix, je sais pas ?

J’hésite presque à passer mon jeu en anglais, j’ai aucun soucis avec la langue, juste je joue à WoW depuis 9 ans en français, quoi.

Bref, ça m’énerve hahaa

1 mention « J’aime »

heu je pense pas que ca vienne d’une volonté de bli² de « bien écrire » vu que en français les nombres on u séparateur par groupe de 3 chiffres, l’espace.

c’est juste bli² qui s’en moque en fait.

1 mention « J’aime »

Je trouve ça aussi dommage qu’on ne puisse pas avoir au moins une option pour activer cette fameuse virgule… On parle des dégâts mais il y a aussi les golds et autres, qui deviennent rapidement illisible je trouve. :frowning:

2 mentions « J’aime »

En l’occurence, j’ai dépassé 1 million, et bah c’est insupportable à lire…

pas faux, pas faux. Je comprendrai jamais pourquoi ils ont décidé de supprimer ça du jour au lendemain, n’empêche. Faut vraiment qu’ils pensent aux joueurs, surtout que ça coûte quoi de faire une ligne de code ? Littéralement, les addons qui le font se résument en une ligne que tu peux écrire toi même…

Seul problème, c’est qu’ils font bug l’UI. Génial.

T’as cette commande :
/run LARGE_NUMBER_SEPERATOR = " "

Par contre… il me semble qu’il y avait par moment un conflit avec l’interface blibli elle même. Car je l’avais finalement désactivé durant DF à cause de soucis.
A vérifier si c’est toujours le cas ou non.

PS : Tu peux mettre ce que tu veux entre les guillemets.

Edit : ouais non c’est bien ça, ça cause des erreurs LUA avec visiblement le code de « l’édit mod » de blibli.
Quand même moche ça oO
Donc oubliez ça.

Surtout que je comprends pas comment ça peut créer des erreurs LUA.

bon, j’y connais rien niveau code/dev, mais bon, ça me semble lunaire hahaa

Parce que le jeu se tape 20 ans d’empilage de code et que c’est la m… Le bazar.

Sur cata classic les chffres sont indiquée en 10-000, ce qui n’est pas forcément mieux :frowning:

Bref, essaye d’envoyer une suggestion Ig (rubrique assistance, signaler un bug ou envoyer une suggestion)

Parce qu’à un moment le code pour une raison qui m’échape n’arrive pas à lire correctement un nombre comme « 20 000 ».
J’ai eu une erreur sur une valeur « nil » quand j’ai réessayé.

Je sais pas comment ils ont codé ça mais ça foire.

Je vais essayer ça, merci

Et avoir un -, disons que c’mieux que de devoir lire des choses comme 1756943 durant un combat =)

je maintiens qu’ils devraient bosser pendant six mois, à fond, et refaire une bonne grosse partie du code. Plein de choses merdent, et ce parce que, effectivement, le jeu est en spaghetti

Je crois bien que ça bug depuis l’ajout de l’editmode car c’est ça qui renvoit une erreur.

Probable, effectivement !

Et bien, boycott l’edit mode ! =)

Disons que même sans faire un gros rework de code, garder la valeur sans espace pour les calculs (et éviter les erreurs) et avoir un affichage différents avec le choix de comment dans les paramètres serai complètement faisable techniquement, et assez facilement je pense (oui on le fait déjà sur internet pour afficher les numéros de téléphone par ex, ou les numéro de carte bancaire dans les champs dédiés)

1 mention « J’aime »

Hello,

Même chose chez moi, quand j’ai commencé à chercher un Addon qui ajoute le séparateur je n’ai rien trouvé…
J’espère que blibli ajoutera de nouveau cette possibilité ( coucou les bleu) ! :slight_smile:

Salutation !

J’aimerais également que les chiffres soient plus lisibles, que ça soit les dégâts/heal ou les po, ça devient juste chiant à lire. C’est juste une histoire de confort, mais ça ferait du bien !

1 mention « J’aime »

J’ai l’impression (de ce que j’en ai vu) que c’est surement juste un gros oubli dans ce cas spécifique car pour le reste ça fonctionne très bien. Que ce soit dans les tooltip ou sur les pop up ça marche.

tu as regardé du côté des addons ? ça doit exister je pense :thinking:

Apparemment ça marche avec le client anglais mais pas chez nous. C’est très bizarre comme truc.

Pour les dégâts j’utilise l’addon ClassicNumbers que tu peux config à tes goûts, c’est une solution pour avoir avoir un chiffre « compact » (par exemple, 100000 peut s’afficher 100k) et moins être flood par des trucs illisibles. :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »