Pex / Donjons en compagnie d'un 70

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets ce petit post afin d’éclairer les personnes n’ayant pas cette information :

Il est toujours possible de faire des donjons BC avec un (ami - compagnon - inconnu - cheval - héros - extraterrestre - rayer la mention inutile) 70 sans être pénalisé en expérience.
Cependant, il faut garder en tête que les mobs que vous affrontez doivent être au minimum « VERTS » pour le 70 en question. Si ceux-ci sont gris, votre ami (ou autre) « aspirera » la majeure partie de l’XP.

Bon pex a vous :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est bien pour ça qu’il y a toujours autant de boost sur la tranche 60-70 :stuck_out_tongue:

En effet, mais je vois encore beaucoup de personnes qui s’interrogent, j’ai décidé de mettre l’info sur un post. D’autant que beaucoup de joueurs reprennent classic pour WOTLK (n’oublions pas non plus, ceux qui débutent tout court) :wink:

L’info est bonne à prendre pour du bas level en fait surtout, vu que les mobs deviennent plus vite gris.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.