Quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi les donjons en leveling sont limités à 4 donjons? Je veux dire j’aime bien levelup en donjon mais tourner sur les 4 même j’ai du mal à comprendre pourquoi ça a été voulu comme ça. Quelqu’un sait? Merci
Car c’est ceux que tu débloques pendant ton leveling sur ton main. Les autres se débloquent lvl 60. Et ouais, c’est relou.
En gros simplement c’est lié aux quêtes, tu débloques certains donjons niveau max, mais tu les débloques car il y a des quêtes au niveau max associées à ces donjons. A chaque fois tu débloques les donjons correspond à ton niveau et là où tu en es dans l’histoire plus ou moins… On a eu la même chose dans des extensions passées aussi.
Maintenant avec le système où tu peux ne pas suivre l’histoire, je suis d’accord que c’est un peu bête de se limiter à 4. Après bon, honnêtement qui a envie de faire ToP ou SoA en leveling vu le temps que ces donjons prennent et la quantité astronomique de fails possibles
Je pense que c’est pour qu’il y ai moins d’attente en outil donjon.
Parce que certains donjons sont « trop » difficiles si on ne connait pas leur fonctionnement.
Profondeur sanguine est un exemple à ne surtout pas suivre vu que si on ne sait pas qu’il faut prendre le naaru à la fin, le dernier boss peut devenir insurmontable pour les gens en leveling.
Théâtre de la souffrance est clairement un donjon long et compliqué mécaniquement.
Alors, oui, tourner qu’entre Brume, Malepeste, Sillage et Expiation, ca peut vite devenir relou…
Mais je m’imagine mal faire un bon vieux « Autre coté » en phase de leveling avec les gens qui ne connaissent pas bien ou pas du tout le dernier boss. Ce n’est pas vraiment « leveling » ou « débutant » friendly.
Ce n’est pas vraiment un donjon aussi permissif que ceux à dispositions. Parce qu’il ne faut pas oublier qu’en leveling, c’est vite la cohue.
Blizzard prend vraiment ses nouveaux joueurs pour des jambons sans cervelle c’est assez insultant.
C’est pas le but du NM ? D’apprendre les strats pour pas faire ces erreurs élémentaires en Mythique ?
Encore une fois, cette décision n’a pas de sens.
Disons que c’est compliqué d’apprendre quoi que ce soit en NM.
Quand vous montez vos personnages en donjon en SL, vous n’avez pas remarqué que les gens rush dans tous les sens et qu’il est compliqué de suivre ?
Les gens veulent couper court au donjon, n’expliquent rien à part si jamais ca wipe en chaîne. Et encore…
Beaucoup de nouveaux tanks ou nouveaux heals n’aiment pas le leveling à cause de cela. Si le tank se trompe, il se prend des coups derrière la tête même si le donjon est en Normal.
Les donjons trop difficiles peuvent être un mur.
Et du coup, il débarque lvl 60 dans des donjons qu’ils ont jamais fait. Y a quoi de mieux ?
Bah, y a rien de mieux en fait. Surtout que les gens n’ont pas de tolérance à l’erreur et s’énervent des qu’un truc ne se passe pas comme ils le veulent.
Ah ça … Car bon qui n’a pas wype sur mueh zala la première fois qu’il l’a fait. Qui n’a pas passé 5 min pour comprendre qu’il fallait grab Sutur ? Etc.
Si c’est vraiment un problème de difficulté, je trouve ça con. Surtout quand ça ne fait que déplacer le problème xD
ça rush justement parce que c’est complètement débile et sans difficulté, ça a toujours été comme ça. Puisque c’est risible autant aller le plus vite possible.
Quand tu pexais un perso au début de SL dans les donjons de Legion et que c’était hyper tendu, bizarrement ça rushait plus et ça prenait son temps.
Ouais enfin limiter l’expérience de jeu sous prétexte des comportements individuels, c’est vraiment idiot.
Je peux pas croire qu’ils aient fait ça pour cette raison. Blizzard n’est pas du genre à se préoccuper de ses nouveaux joueurs : prend en exemple la tronche du pvp, l’implantation du RIO…