Pex

Bonjour, comment faire pour avoir rapidement ces mascottes niveau 25?
Coucou,

Je te conseil d'utiliser ton bonus de paladin sur une WQ-Mascotte qui donne des charmes, une fois que tu as 45 charmes de mascotte tu peux monter une mascotte niveau 25 avec un item que tu achètes a la ménagerie de dalaran.
Sinon, si ce n'est pas encore déjà fait, tu peux monter la ménagerie du fief au niveau 2 de mémoire, et tu auras une quête ultra simple qui te donnera une pierre.
Elle est bien sur répétable sur tous tes persos.
Merci !
La méthode classique : ta mascotte à pexer en 1er dans ta team avec 2 lvl 25 derrière. Tu met le premier coup avec la mascotte à up et tu finit le combat avec les 25.
A partir des lvl 18-19 il faut 2 combats pour gagner un level.
bonjour,
je ne sais pas si vous avez regardé ces temps-ci mais il me semble que l'expérience obtenue par les mascottes a été drastiquement réduite. Je m'explique : alors qu'avant avec un combat entre un niv faible et une mascotte niv 25, comme le dit Wargøf, on pouvait facilement monter 2 à 3 niv jusqu'à atteindre les niv 18~20 où il en fallait un peu plus... là mes mascottes ne prennent qu'un seul niveau maximum dans un combat où elles sont seules à prendre de l'exp... et au niv 17 il faut déjà 4 combats pour prendre un niveau...
J'ai recommencé à faire monter mes mascottes il y a une petite semaine et depuis je trouve que l'expérience gagnée a été divisée par 2 ou 3 (sans compter que j'ai le chapeau et le buff 'saucisse')...

Avez-vous vu le même comportement ?
Une méthode ultra simple pour pex les mascottes.
Il faut attendre que l’expédition 'Bêtes de somme', a Tornheim aux Iles brisées soit présente.
Attendre également que l’événement bonus de la semaine soit celui où le gain d'exp des mascottes est de 200%.
Ma compo : Val'kyr en Herbe (2-2-2), Mordile-Chevilles-Zandalari (2-1-2) et ta mascotte a pex.
Il faut cibler uniquement 1 des 2 gus (celui le plus a droite, me souviens plus du nom).
Séquence : Valkyr avec Malédiction puis Ascension , switch avec mascotte a pex (NE RIEN FAIRE !) , switch avec le Zandalari et dérouler avec griffe noire et partie de chasse.
On recommence la séquence avec le même gus et en 5-6 coups vous passez de lev 1 a 25.
ATTENTION : Ne jamais finir le combat avec l'autre bete de somme (l'autre gus) ce qui signifierait terminer l’expédition.
On peut s’équiper du chapeau de safari pour aider.
Bien sur il faut disposer d'une certaine quantité de bandages de mascotte pour soigner la team (on ne va pas attendre 8mns non plus !)
En 1 ou 2 h vous pouvez up une 50taine de mascottes.
En ce qui me concerne, j'ai l'habitude de pex mes mascottes via les dompteurs de Pandarie. Avec seulement le chapeau de safari, je passe de niveau 1 à 25 en 6 combats et les quêtes journalières me permettent parfois d'obtenir des pierres rares.

Et comme les combats sont scriptés, il est facile de trouver le bon duo de pets pour pex le troisième.
À Archaein, effectivement les dresseurs en pandarie sont de bonnes sources... Attention néanmoins : les mascottes mythiques ne rpresque rien (je viens de faire Nitun avec un pet niv 14 pour 239 xp -chapeau inclus- !)

maintenant cela ne repond pas à ma question sur le nerf eventuel de l'exp des combats de mascotte ?
25/10/2018 08:47Publié par Biancaneve
Une méthode ultra simple pour pex les mascottes.
Il faut attendre que l’expédition 'Bêtes de somme', a Tornheim aux Iles brisées soit présente.
Attendre également que l’événement bonus de la semaine soit celui où le gain d'exp des mascottes est de 200%.
Ma compo : Val'kyr en Herbe (2-2-2), Mordile-Chevilles-Zandalari (2-1-2) et ta mascotte a pex.
Il faut cibler uniquement 1 des 2 gus (celui le plus a droite, me souviens plus du nom).
Séquence : Valkyr avec Malédiction puis Ascension , switch avec mascotte a pex (NE RIEN FAIRE !) , switch avec le Zandalari et dérouler avec griffe noire et partie de chasse.
On recommence la séquence avec le même gus et en 5-6 coups vous passez de lev 1 a 25.
ATTENTION : Ne jamais finir le combat avec l'autre bete de somme (l'autre gus) ce qui signifierait terminer l’expédition.
On peut s’équiper du chapeau de safari pour aider.
Bien sur il faut disposer d'une certaine quantité de bandages de mascotte pour soigner la team (on ne va pas attendre 8mns non plus !)
En 1 ou 2 h vous pouvez up une 50taine de mascottes.

J'ai testé ta technique pour deux mascottes et je confirme que ça fonctionne très bien, merci de l'avoir partagée avec nous ! Par contre, je me demandais si c'était vraiment très "legit" comme façon de faire, on est pas un peu proche de l'exploit bug là ?
J'ai également tenté cette technique ce matin mais compte tenu que j'avais aucune idée de quel "Gus" il s'agissait (la notion de celui le plus à droite dépend surtout de l'emplacement du joueur), bah je me suis loupé et j'ai pris celui avec l'ourson au lieu du yack.

Du coup, je vais devoir attendre au prochain event dans un mois...

Alors pour ceux qui se demande quel Gus choisir, on parle de celui avec le yack. :o)
Bonsoir bonsoir

J'ai testé la méthode de taper en boucle le Mini Musquard d'Andurs. Eh ben j'en reviens pas c'est génial, pour deux raisons :
  • Le combat est à la fois ultra rapide et répétable (dure 5 tours) et de ce fait avec le chapeau de safari ça ne prend que 3mn (3mn15 en comptant large) pour monter une mascotte du lv 1 à 23; avec 100% de chances de réussite
  • Vu que le musquard donne un gain d'xp similaire à celui d'un maître de mascottes, ça permet aussi de pexer son perso très vite
  • Le seul désavantage, c'est que ça carbure aux bandages, mais enfin une utilité ai-je envie de dire à tous les bandages que l'on accumule. Enfin une utilité à les grouper tous sur le même perso pour power level. Effectivement c'est pas normal que le musquard donne autant d'XP mais si c'est le script de l'expédition elle-même qui fait ça, et vu leurs priorités en jeu (qui n'est pas les combat de mascottes) on a de très belles années devant nous pour powerlevel comme ça.

Eh ben chapeau bas l'ami. J'aurais jamais cru trouver plus rentable que Givrefeu, je suis très content que tu aies partagé ta méthode. En tout cas, moi je compte bien l'utiliser à fond!

Salut Vingthuit merci beaucoup pour l’astuce.

Merci pour l’astuce c’est génial.

Est ce qu’il y a d’autre expédition mascotte répétable autre que ces 2 ci ? car la aucune des 2 n’est up :confused: