Je tiens à partager mon point de vue concernant la fin du pexing d’un personnage notamment depuis le pré-patch.
Pour faire simple, il est difficile de pex actuellement à partir du lvl 45-40… Entre les rerols et les joueurs qui farm pour se préparer à tbc.
Certaines quêtes peuvent prendre de trop nombreuses heures alors qu’elle pourrait être torchées en quelques minutes. Je sais que blizzard souhaite par dessus tout conserver l’esprit original du jeu mais l’arrivée du sésame a changé pas mal de données à mon sens.
Ne serait-ce pas le moment d’envisager quelques update pour éviter de générer trop de frustration?
Concrètement, je ne parle pas du même système que retail mais simplement de réduire considérablement le temps de repop des mobs (spécifique à une zone très fréquentée ou générale… solution temporaire ou définitive…aucune idée)
Si ça reste comme ça, j’imagine qu’un joueur solo comme moi, va s’arracher quelques cheveux pendant le pexing et personnellement je ne joue pas à wow pour cela. Si je veux ma dose de frustration quotidienne je vais jouer à LoL
Autre solution :
jouer la nuit (bof)
delay le pexing pour laisser passer la vague comme un bon pti toutou (bof encore plus)
Jouer en groupe (oé mais non)
Je crée ce post juste pour voir si d’autres joueurs ressentent la même chose que moi ou si c’est moi qui délire (probablement)
J’dirais que l’on s’habitue vite a des conditions idéales de pexing et que du coup le contraste fait mal. C’est vrai qu’en comparant avec ya 3 mois c’est le jour et la nuit mais si on compare avec le lancement de classic c’est du pipi de chat encore.
Au lancement de tbc la ça sera vrai bordel épique et j’pense que t’es pas prêt
moi j’serai en full donjon perso
Encore un thread « holala je n’aime pas qu’un jeu massivement multijoueur soit massivement multijoueur si seulement je pouvais jouer tout seul ». Ben écoute ça s’appelle les RPG hors ligne, ça existe et tu peux y jouer. Je te conseille notamment FF IX.
T’aurais pas dit ça j’aurais acquiescer sur le fait que certains coins sont injouables à cause des farmeurs/surpeuple.
Mais bon…
Car le pire y a des coins où effectivement les quêtes tu peux oublier car c’est campé (j’ai eu le coup et qu’on me sorte pas que j’avais qu’à demander à grouper, bizarrement le troll mage n’avait pas l’air intéressé par mon pauvre petit paladin humain).
Mais bon, faut les oublier et aller ailleurs, ou alors être trèèès patient.