Pexing dj 60 a 80

hello la communauté, est ce normal que je meurt 8 fois en tank war sur un dj normal burning crused, que je loot du 93 en normal et du 91 en héro?8 morts en dj les mobs sont si nombreux et le boss un sac à pv!
Je tiens a dire que oui y’a de la difficulté mais la pour le war ca devient vraiment dur , j’arretes de tank les dj ressortir d’un dj avec du stuff 10 level de plus qu’avant et monter d’un level pour voir les mobs aussi difficile qu’avant .
Je n’ai pas souvenir à notre époque qu’un mm0 propose un continue qui nous offre pas un minimum de senssation d’évolution , d’après ce que j’ai vu meme a wow classic y’a ce genre de chose ( et ce n’est pas le jeu que j’ai payé) donc inutile de c’était plus dur avant ect…J’ai payé un contenu , y’a eu le skilling j’ai dit oki, j’ai farmer pour mon nain sombrefer, pour mon troll zandalarie , je les joue et je galère comme pas possible…( je parles que des dj les quetes ca va) bien que j’ai toujours pas compris comment se heal en guerrier

Faudrait peut-être arrêter d’accuser le jeu et se remettre en question soi même à un moment tu ne penses pas ?

Amen.
Non mais sérieusement, les tanks ne sont plus des dieux comme avant la 7.3.5 (le scalling). En plus, on ne peut aider sans savoir si tu galères à cause d’un cycle, d’allié endormi ou si tu es JKslackeuraoe