Pexing full donjon

Salut , je revient sur le jeux et je me demandais si il était possible aujourd’hui de pex que en donjon jusqu’au lvl max ? A l’époque de cata j’avais fait ça mais aujourd’hui avec les congré etc etc je me demandais si c’etait possible et si c’etait rentable ou non et pourquoi .

merci a tous

C’est faisable.
Choisir une congrégation, est ce intéressant maintenant ? A mon avis rien ne sert de ce pressé là dedans. Tu y reviendra lors d’une phase morte de DF…

Est-ce rentable ?

Mon avis que non.
Le plus rentable à mon avis sont les quetes. En chain, sans lire le blabla, l’xp monte super vite.
Tu ne dépends de personne. Contrairement au tag des dj si tu est dps…
Après tu vole pas à SL…

Mais à partir de demain, Chromie te permettra d’xp jusqu’à 60 dans toutes les zones.

Draenor est hyper rentable. Peut être même le plus rentable de tous.

Le jeu forcé les news joueur à BFA

Bonjour, pour avoir monté une 20e de personnage uniquement par le système de donjon, je peux dire que c’est extrêmement rentable.
Surtout, aujourd’hui (peut-être moins demain).
Avec le bonus d’exp.
Tu prends jusqu’à 2 niveau par donjon et ce jusqu’au level 20.
Un donjon prends environ 10 minutes.

Après tu prendra un niveau par donjon voir un peu plus, que et ce jusqu’au niveau 60.
(merci le bonus d’exp et le donjon marcheur du temps niveau 50).

Ce qui fera surtout si c’est rentable ou non, c’est le temps d’attente entre chaque donjon.

Aucun, si tu joues tank, pratiquement aucun si tu joues heal.
Et beaucoup si tu joues dps.

Niveau 10 à 60 prends un peu moins de 4h avec des donjons bien rush et proc instant.

Astuce : Tu as accès au donjon aléatoire dé le niveau 10 si tu prends un chromie time.
Sinon, c’est niveau 16 dans la ligne du temps de BFA.

Donc, le mieux est de prendre du chromie time que tu veux jusqu’à niveau 16 et repasser en ligne du temps de maintenant juste après.

A titre informatif, tu n’as pas besoin de faire tous les boss de fin de donjon pour gagner le bonus d’experience de fin, seul le boss de fin compte.

Donc il y à pas mal d’instance comme : Port liberté, ou tu peux directement aller au boss de fin (Durée du donjon 3 minutes).

Ou encore le donjon « Le Filon », ou tu peux littéralement passer devant les boss et aller directement aux boss de fin également ^^

C’est donc extrêmement rapide, profites-en !

1 mention « J’aime »

C’est extrêmement rentable mais en DPS faut faire des quetes en attendant que ça proc.

Puré , reponse rapide lol merci a tous , je passe heal et full donjon =)

Autre question , il existe un site sur comment fonctionne l’interface ?

j’aimerais agrandir aussi les hot qu’il y a sur l’interface de groupe , merci =)
j’ai pas compris se qu’est un chromi time =)

j’ai pas compris non plus ta phrase lol " Donc, le mieux est de prendre du chromie time que tu veux jusqu’à niveau 16 et repasser en ligne du temps de maintenant juste

Pour moi, personnellement, le plus rentable c’est WOD et une zone en particulier, Les Flèches d’Arak, entre le bonus des vents, le bonus de l’anniversaire, le bonus du warmode, et le bonus de l’auberge (une fois construite dans la zone) tu rajoute à ça les évent, laisse tomber tu pex je pense 10/50 juste en restant dans cette zone

Tu fais l’intro normale + fief ou tu tp juste à ashran ?

Dans la tranche 40-60, il suffit en général que je mette le rôle de soigneur ou de tank et ça part instantanément. C’est pas une façon de parler, aujourd’hui y a une fois ça a mis moins d’une seconde à arriver :joy:

Après ça dépend l’extension dans laquelle tu tag. Les dj « classiques » sont parfois très longs.

Intro normal, il faut le fief pour pouvoir construire après, tu perd quelques minutes mais ça va

Chromie est un pnj qui te permet d’harmoniser le levelling dans un contenue spécifique, par exemple les zones et donjons wrath of lich king, mais si tu débute tu sera obligé de faire le contenue Battle for Azeroth (aussi bien les donjons que les zones)

Merci, je vais faire un essai ^^

1 mention « J’aime »

salut , bon du coup je me suis pointer chez chromi , activer WOD et je up en Dj .

Merci a tous .