Bonjour , j’aimerais savoir en combiens de temps il est possible de stuff un perso franchement ding lvl70 410?
J’aimerais changer de classe et je me posais la question .
Assez rapidement je dirais.
Si tu as assez de chaos primordiale, une fois ton rerol 70, tu lui envoie ce qu il faut pour qu’il craft 5 pièce 386.
A l’Hv tu achètes le reste pour pas chère avec du stuff allant de 343 a plus haut et tu peux aller te faire les mm0, petite clé, raid lfr et ça va venir assez vite
Apres ça dépendra de ta caisse spé choisis mais bon
Merci pour ta reponse je pensais partir sur un monk tank
Encore plus facile, tu montes tes propres clés vu que tu es tank et tu ne prend que des cuirs avec toi et bim les loot !
Hello, j’ai fais ça récemment, Lundi soir ça à fais 1mois que je suis 70 avec ce perso en question et je suis actuellement 415 ilvl. Je suis monter très facilement à 405 et après ça à ralenti un petit peu.
Si tu as déjà clean le raid en NM/HM sur ton main et que tu as un minimum de Rio tu peux être invité dans des groupes sans trop trop de soucis.
Comme la dis Shurtugal tu peux très vite te crafté tes 5 items 392 et en passer un en 405 avec l’imprégnation que tu récupère en faisant la quête qui te demande de tuer Raszageth (ça marche aussi en LFR mais bon courage si tu vas là-bas )
Et tu peux aussi très facilement trié et choisir ce qui t’arrange le plus en montant tes propres groupes, surtout avec la vaillance qui à été décap, tu peux facilement monter une clé jusqu’à 15 à coup de +3 en te faisant PL si tu précise qu’il y à le bonus valor quand tu tag ta clé ce qui t’augmente aussi les chances d’avoir du gear puisque les gens qui viendrons seront principalement des mecs stuffé qui veulent uniquement leurs 200 Vaillance et ne seront pas intéresser par le stuff qui drop.
Et il y à aussi les « Super Rare » que tu peux tuer une fois par jour qui pourrons avec un peu de chance te drop des items pas extraordinaire mais qui vont te up ton ilvl ce qui t’aidera encore un peu à entrer dans des groupes.