Hey,
Pour la sortie de classic ce soir je suis actuellement entrain de faire l’inventaire des addons que j’utiliserais.
Et j’ai connu un addon du nom de pfQuest que je préfère à questie, sauf que je ne trouve pas la version wow classic de cet addon (1.12 oui mais pas 1.13 wow classic offi) .
Savez vous si l’addon à été oublier et qu’il ne sera pas mis à jour ou juste que je n’ai pas trouver le lien de la page ou le prendre en 1.13 ?
Merci d’avance à ceux qui pourront me venir en aide ! 
pfQuest is made for the original vanilla client. The new classic uses a modified BfA client. The difference between both are about 15years of API changes. In general it’s much more work to port something « up » from 1.12 than port something « down » from BfA.
I don’t have a subscription and I’m not interested in porting it away from community driven opensource servers to proprietary paid ones. However, I would accept merge requests when done in a way that keeps the original client functional.
En gros pour résumer c’est pas prévu de faire une version classic par la personne gérant l’add-on après il reste ouvert aux propositions d’autres développeurs pour s’en occuper.
https://gitlab.com/shagu/pfQuest/issues/98#note_206963911
Merci à toi et vraiment dommage…
C’est un très bon addon mais bon à quelques heures de la sortie je pense pas qu’il sera mis à jour par un développeur tiers.
oui ça semble hautement improbable 
Très jolie façon de voir les choses 
1 mention « J’aime »
ta la meme chose ici
_https://www.curseforge.com/wow/addons/classiccodex
Merci à toi ! C’est du coup l’adaptation de pfquest compatible avec classic mais malheureusement après l’avoir essayer il y a beaucoup de beugs, et toujours le cas pour questie qui ne fonctionne pas bien du tout avec un client en français.
1 mention « J’aime »
il faudra attendre une maj je suppose , courage 
Juste un grand MERCI pour le lien
Je pense que si ca bug en fr le mieux c’est de passer le jeu en anglais en attendant des maj!
1 mention « J’aime »