Je me suis déco avec une personne dans mon groupe à Bastion, juste après avoir [SPOIL] Débloqué le sort de classe.
Nous avions les mêmes quêtes et étions au même endroit de l’histoire, tout allait bien, nous nous reconnectons le soir et tout d’un coup nous voilà phasés, impossible de jouer ensemble.
Petite précision toutefois, nous ne sommes pas du même serveur.
Est-ce qu’il y’a une vraie raison valide à cette situation ?
C’est super chiant ce truc. Je fais mon leveling avec un ami et à chaque reconnexion on doit se barrer dans un sanctuaire puis revenir.
Et là on essaye de faire la quête où on doit tuer 3 élites dans l’arène à Maldraxxus. Une vraie corvée sachant que la recherche de groupe nous groupe avec des personnes qui se situent dans un autre phasing
j’ai également remarqué ça en voulant jouer avec ma soeur.
Je me suis rendue compte quand je suis allée à Oribos après j’ai pu la rejoindre.
Vraiment pas fan de ce système et des lignes temporelles, on se sent vraiment seul(e) dans le jeu comparé aux autres extensions et s’il faut aller à Oribos à chaque fois, ça va devenir embêtant.
Vous pensez que c’est seulement temporaire pour le lancement, permettant aux serveurs de mieux supporter cette masse de monde ou ça sera toujours comme ça ?
Perso cette extension est très agréable pour beaucoup chose mais c’est réellement le seul point négatifs je trouve, ont se sent vraiment seul au monde, je ne croise personne, c’est vide… Pour un MMO ça fait tache.
Ressenti exactement la même chose, seul au monde…
D’un côté je suis tranquillement en train de pex, pas de rush sur les mob etc.
D’un autre me manque quand même deux trois camarades histoire d’avoir l’impression de jouer avec quelqu’un !
Mais bon comme dis plus haut sûrement du au lancement !
Je suis toujours phasé avec mes alliées hordeux alors que je suis War ON comme eux, vous pensez que ca vient de ce souci ? Et si oui, comment résoudre ce souci ? Ou sont les sanctuaires ? Merci !
Parail je suis en WAR ON également, j’ai du croisé 2 ou 3 hordeux max, mais jamais une seul fois un alli. C’est dommage, c’est certainement fait exprès de la part de blibli pour éviter le pvp sauvage en ces débuts de cette extension.
j’ai l’impression que ça sera permanent… je dis ça mais c’est qu’une impression. SL sont de petites maps, c’est peut être la raison… j’espère me tromper car oui on se sent seul, et ça c’est un gros point négatif pour un MMO…