Phasing de Cata

Bonjour j’aimerais savoir pourquoi ils ont pas fait des phases dans les zones de Cata par rapport a nos avancé de quête ect ?

Car honnêtement entre les bots et tout les 85 qui farm en soit on peut pas up nos métiers c’est infernal … C’est World Of Farming chinois la …

1 mention « J’aime »

Tu sais avec tous les bugs qu’on rencontre à chaque patch, faut pas croire qu’ils vont penser à quoi que se soit, si tu veux up ton métier faut farmer la nuit. Quand j’étais en « vacances » j’ai joué la nuit, j’farmais pour 10-12k po de plante en 1h

Effectivement a partir de 0j1h ya plus grand monde

Le probleme c’est tout ces bots la que Blizzard n’agit pas … et ça tue le farm … je sais pas si ils réflechissent chez blizzard vue que deja ils ont du prendre les données de serveur privé pour relancé Cata … la suppréssion des MJ et j’en passe

Au risque de me répéter…
Les bots ça paye un abonnement
Les bots ça fait marcher lhv
Les bots ça vend des golfs
Les joueurs achètent des golfs
Les joueurs font marcher lhv
Les golfs des joueurs de lhv vont a d’autres joueurs.

Beaucoup le disent pas,mais ya un paquet de joueurs qui achètent des golfs…flemme de farm pas le temps de farm…on se co on joue ça a coûté 20e de gold puis voilà.

Tu enlèves ça tu perds la moitié des joueurs

Blizzard en vend des gold donc non ils laissent pas faire car soit disant ça les arrangent

Ils laissent en partie car ils estiment que les équipes et ressources à mettre ne sont pas rentables pour eux c’est tout

1 mention « J’aime »

Ya de ça. Mais si ya autant de bot c’est que ya autant d’acheteur. Tfacon c’est mort c’est ça depuis bc les mj ont disparus

Rectification la plupart des bots voir la totalité des bots sont a des joueurs via un autre compte.

Les bots ont une durée de vie considérable car tu as aucun mj sur le jeu et aucun logiciel de détection de triche. C’est nous qui bannissons les bots via nos signalements sauf que tu as très très très peu de personne qui signale et il faut un certain nombre de signalement (de compte différent) pour qu’enfin le bot soit banni automatiquement et oui c’est nous qui faisons le travail de blizzard alors que nous payons un abonnement pour que blizzard lutte contre la triche (un comble), c’est comme si tu achètes un smartphone neuf (donc garantie) et qu’il grille dès le 1er allumage et que derrière le fabricant te fait payer les réparations ou le prix d’un autre smartphone neuf si échange.

Activision blizzard et microsoft sont des escrocs, cela fait au moins 10ans que c’est nous qui bannissons les bots et vous en êtes jamais aperçu, il faut vous réveillez.

Tout les comptes de l’adresse ip d’un bot doivent être banni définitivement.

1 mention « J’aime »

je passe mon temps en periode de recolte a signaler les BOTs encore aujourd’hui sur Vashj’ir deux joueurs Turben et Solfir deux Druide hordeux qui ce bloque sur ma recolte tant que je ramasse pas ils ne bougent pas mdr j’ai signaler et mis dans le 1 de les signalé mais faut vraiment que blizzard remette les MJ ou alors nous recompense pour les signalements car on est pas la pour faire leur taff

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.