Bonjour à tous,
● Je suis Phynsz un druide equi en pleine reprise pour la S4 - Dragonflight. J’ai repris wow avec l’ambition de clean du raid mythique et ça sur du long terme, WoW devient mon jeu principal et j’ai réellement envie de m’y investir à 100%.
● Je suis donc à la recherche d’une guilde qui raid l’après midi avec une ambition mythique en tant qu’objectif principal sur les prochains raids.
● Travaillant de nuit je suis dispo 7j/7 de 13h45 à 19h, je peux donc facilement adapter mes jours de raid pour du 3/4/5 jours en sortie de palier et/ou MM+ et aide de membre pour l’optimisation de leur classe/fight.
● Je me remets facilement en question et j’adore l’optimisation que ce soit pour moi ou pour mes coéquipiers qui auraient besoin d’un coup de pouce. J’utilise tous les outils de raid/logs/optimisation et je suis toujours prêt à en apprendre plus sur les nouveautés.
╚> Voulant vraiment m’investir dans un projet long terme et sérieux, je suis prêt à changer de faction/serveur pour ce dernier et à adapter mon choix de classe au besoin de la guilde/meta en place.(même si je reste un boomy dans l’âme haha)
● Je reste un joueur avec peu d’expérience dans l’ensemble, mais je suis bien décidé à changer ça avec un travail acharné sur mon gameplay et apporter un maximum au groupe.
● J’aimerais pouvoir stream les raids (sans vocal bien sûr et chat du jeu) si la guilde me le permet.
@ N’hésitez pas à me contacter pour que l’on en parle via discord PHYNSZ#2760 - bnet : PHYNSED#2547 ou directement sur mon stream pour en discuter/échanger : www . twitch . tv/phynsz (sans espace entre les points) √ toute les après midi !
Voici mes logs les plus récents (castle nathria HM et Ny’alotha MM) :
Phýns sur warcraft log (ne pouvant pas mettre de lien, je peux vous le communiquer en mp ou rechercher directement sur le site via ce pseudo !
Mon but est de faire ce que je n’ai jamais fait auparavant et je n’ai pas peur de me dépasser, je suis à votre disposition. À très vite sur Azeroth
Cordialement, Phynsz