Dans la transmo, on peut cacher toutes les pièces d’équipement sauf les jambes? Pourquoi à votre avis ?
Je précise aussi que pour la transmo « Ensemble : parure du renouveau azur » il n’y a pas de pièce pour les jambes. Et comme on ne peut pas les cacher, cette transmo n’est pas mettable en l’état.
Pour le reste : pourquoi on ne peut pas se balader en caleçon ?
Une pudeur mal placée selon moi. D’autant inexplicable qu’il existe déjà des transmos slips ou caleçons.
Ou un choix fait pour ne pas qu’ « on » puisse leur reprocher d’autoriser les persos nus ? (Ce qui serait stupide pour deux raisons : 1 ils ne le sont jamais, nos persos gardent toujours leur sous-vêtements et 2 on peut tout à fait se balader en sous-vêtements en déséquipant simplement l’armure des jambes. )
Je ne sais pas. Mais c’est difficilement justifiable.
il y a aussi des jouets qui mettent le perso direct en sous-vêtements.
Je vois pas trop pourquoi, suffit de chercher ce qui peut aller avec.
Dans la collection tu peux voir tout les items, possédés ou non, et dans le 2eme cas, où aller les choper.
Il y a bien moyen de trouver un truc qui irait avec.
Ok, mais dans ce cas précis, tu finis une suite de quêtes et on te propose à la fin une transmo a équiper, avec simplement 3 pièces. Je pars du principe qu’on devrait pouvoir l’équiper en l’état, puis qu’elle fait partie des ensembles de transmo. Je suis d’accord sur le principe de chercher un item pour etre assorti, mais ce n’est pas le but de mon post.
Si l’ensemble d’apparence des citoyens de Valdrakken ne concerne que 3 pièces, ça signifie que les habitants s’équipent de ce qu’ils veulent pour le reste. Il en est donc de même pour nous ^^
Donc peut-être que tu considères cet ensemble equipable en l’état.
Pour ma part cela ne me convient pas. Et j’aimerais surtout comprendre pourquoi on peut cacher toutes les pièces d’équipement sauf les jambes ?
Compliqué à expliquer sans lancer un débat qui risque de partir très loin et pas forcement bien se finir
Sincèrement moi aussi j’aimerai qu’il y ai cette option parce qu’il y a des tenues en tissu qui sont impossible à mettre parce qu’elles laissent apparaitre le pantalon et sa casse la tenue.