J’aurai pu traiter ce sujet dans la partie pvp mais je voulais aborder cet élément sur tous ses aspects, et comme on pouvait gagner de l’honneur via les expé (pve) à Legion, on peut gagner des points de conquêtes en faisant les assauts en war mode (donc un contenu mixte pve pvp).
Petit rappel pour ceux qui connaissent pas trop :
En cumulant 500 points de conquêtes par semaine, on débloque une pièce de stuff pvp (selon un planning défini) et une monnaie (pièce d’intendant)
Avec 10 pièces d’intendants (donc 10 semaines si on se limite à ce mode d’obtention), on peut débloquer un trophée de chef de guerre.
https://fr.wowhead.com/item=164959/trophée-du-chef-de-guerre
Ma question est donc la suivante : sans faire de pvp rated, quel ilvl sera apporté par l’upgrade, grace à ce trophée ? 415 comme indiqué sur le lien ou moins ?
Je dirais ce que tu loots a 0 de cote. Soit du 390 ou 385.
En suivant le lien Wowhead on peut voir qu’il y a des stack de Niveau, correspondant surement au type d’équipement où tu appliques l’objet.
Du coup je pense que tu auras bien moins que 415 si tu n’as pas une cote importante.
Au bout de 10 semaines, on aura des pièces 400 via les points de conquêtes, donc quel serait l’intérêt de ce trophée (qui ne se débloque qu’à la 10e semaine) si il ne permet pas d’avoir au dessus ?
Après, c’est ce qui me semble aussi, il faut une cote pvp importante, mais rien ne l’indique, c’est bizarre.
Sur le site officiel, ça parle bien de cote, sans détailler
« 10 Quartermaster’s Coins can be exchanged for a Warlord’s Trophy, which players can use to upgrade a piece of Sinister Gladiator’s gear to a higher item level (based on their current Rated PvP bracket). »