salut a tous,
une petite question ou non plutôt 2 questions dont je ne trouve pas la réponse…
est il possible de racheter une pièce d’armure de congrégation si on l’a revendue il y a un moment?
et si oui, ou cela?
merci de votre retour les gars
salut a tous,
une petite question ou non plutôt 2 questions dont je ne trouve pas la réponse…
est il possible de racheter une pièce d’armure de congrégation si on l’a revendue il y a un moment?
et si oui, ou cela?
merci de votre retour les gars
Oui, chez ton marchand d’armure de congrégation, à côté du pnj qui permet de les upgrade contre de l’anima.
( tu es chez qui ? Ton profil ne s’affiche pas)
Bonsoir Nucumna,
Vous avez un PNJ dans chaque congrégation qui propose le rachat des pièces d’armure de congrégation. Il se trouve souvent à coté du PNJ qui permet d’améliorer ces mêmes armures jusqu’au rang 7.
Pour vous indiquer quel PNJ exactement, il nous faudrait savoir quel congrégation vous avez rejoint.
En espérant que vous appréciiez le jeu autant qu’il me plait,
Elune A’Dore.
Cybersilver, Chasseur-Pêcheur (parfois) solitaire.
ah oui, je suis chez les kyrians
À gauche de la où tu rends la quête pour les âmes il y a la Forgelite Neptira à elle tu peux lui acheter les armures de congrégation
Sinon tu peux la recupérer ici
même question mais pour les venthyr. Quelqu’un aurait le nom exact et la localisation du PNJ qui permet de faire l’upgrade d’armure ? ça fait une heure que je cherche et je trouve rien… à moins qu’il ne se débloque au bout d’un moment ?
Salut je co ma venthyr et je te dit ca
Edit : Donc à partir du pnj du vol: tu traverse le miroir rougeâtre, puis tu tourne immédiatement à droite le pnj est au bout du 1/4 de cercle (Guy Yearmo)
Edit 2 : normalement ça fonctionne même le pnj d’amelioration d’objet « pvp » d’Oribos