Piège givrant une blague en PvP?

Bonjour,

Je m’adresse à vous suite à la reprise récente de mon hunt après plusieurs années, et à l’apparente modification de l’animation du piège givrant.

Je rêve ou il est implaçable en PvP ? c’est quoi cette lenteur d’animation ? si la personne d’en face est normalement constitué, jamais de la vie il se prends le piège, il a 1000x le temps de le voir arrivé et de faire un petit pas de coté pour l’esquiver…

Soit il y a une strat pour le placer, soit je suis mauvais… soit c’est effectivement le spell qui n’est plus viable en PvP?

eclairez moi parce que la ça me sidère de voir que des classes comme le dh ont juste a appuyer sur leur spell pour cc le mec instantanément et à distance, tandis que nous on se coltine ce piège givrant éco+…

merci d’avance

Fait comme avant, un p’tit scatter trap.

1 mention « J’aime »

En survie tu harpon trap et les 2 autres spé tu pose un slow avant sur la cible et tu trap

Tu peux également Trap sur un sheep ou un autre contrôle comme la rédemption/cécité et si t’es vraiment bon le cyclone

Attention au DR aussi, le scatter partage le même DR que le trap. Mais le piège est toujours viable juste différent à poser, de loin sans stun sur la cible tu oublie, sinon tu fais comme j’ai dit, en survie Harpon qui root et tu pose free et les 2 autres spé tu met ton slow et tu peux aussi mettre ton stun de pet puis le trap

Ah je ne savais pas.
My bad.

Trop de dr sur ce jeu.

Les mages ou les locks qui doivent nova/conflag , pour ensuite viser la ou il faut et pouvoir espérer mettre un sheep/fear.

:kappa:

Heureusement qu’on peut au moins secure le trap via un scatter… manquerait plus que ça soit sur le même DR…

:kappa: :kappa:

tu t’imagines toi si les mages/locks avaient de CC spammable et sur des DR différents genre le Nova/sheep/ring/dragonbreath/CS ou le Root/fear/shadowfury-coil/CS utilisable pour certains a 30m…et le tout saupoudré de +12% hâte partout pour pouvoir les mettre en 0.8sec … t’imagine comment il serai surreprésentés en arène ?

Nan blizzard ne ferait jamais un truc comme ça… ça serait extrêmement déséquilibré et le hunter serait complètement à l’abandon…

:KAAPPPPAAAAAAAAAA:

bienvenue chez les Hunters depuis 5ans (au moins)

mais réjouissons nous maintenant on a un harpon et on lance des grenades comme dans call of.

2 mentions « J’aime »

Bah le truc c’est que pour le mage il doit cast tout ces cc la ou il peut se prendre des kicks et donc raté ses contrôles.

En hunt tu perds pas de temps a fake ? et tu risque pas de te faire kick ton scatter ? Le trap reste technique a poser c’est vrai il faut « l’assurer » tu stunt la cible → trap, tu cale ton trap après le cc de tes mates.

Pour le lock la meilleure façon est de loss ont a pas de mobilité et les hunts que je rencontre en arène l’ont comprit ils jouent collé a un poteau, decal me font 2-3 sorts et cour, quand j’en root un le heal dispel et au mieu j’ai refresh immolation.
En hunt tu as pas de temps de cast te forçant a être immobile, et tu as une très bonne mobilité (du moins en survie).
Plus tu es proche de la cible que tu veux trap plus le trap va être dur a éviter donc faut se servir de la mobilité pour caller les traps « Kappa » xD

De mon point de vue tout est une question d’équilibre entre les contraintes a placer les cc et leur efficacité, et les hunts que je rencontre en v2-v3 s’en sortent tres bien.

T’es au courant que ta plusieurs école de magie, que tu peux fake cast, le mage peux même bli k cast depuis légion

Après vous avez 50 root des could et des. 1st fear a o.8

Oui je suis au courant c’est ce que je dis, et comme tu le dis si bien oui un mage/lock doit fake cast (donc perdre du temps jusqu’à avoir le kick adverse), tu peux le kick sur la bonne école de magie au bon moment en fonction de ce tu ne veux pas qu-il fasse.

Donc je trouve pas scandaleux qu’un trap hunt qui est instant (1gcd en soit) et qui ne stoppe pas complètement le dps d’un hunt puissent être brain si balancé n’importe comment il faut un rapport efficacité/facilité a un contrôle.

Le hunt peut courir et dps tout en balançant son trap.
Un mage/lock doit arrêter de dps, arrêter de courir et réussir son cast pour son cc.

Puis on va pas me faire croire que hunt c’est naze atm.

N’essaye pas de me convaincre que mage et lock c’est nul et dur, tu perd ton temps :smile:

J’ai pas dit que c’était nul et dur, on parle de contrôle la.

Bah t’es entrain de me dire que placer un contrôle c’est hard-core,

(non sinon je reconnais que tu fait l’effort dans l’argumentation)

Hard-core ca dépend de la situation:
je peux déjà te dire que par exemple en lock, j’arriverai jamais a push un fear sur un Hmonk, la ou un hunt peut avoir par exemple plus de chance de le réussir a connect le monk et le contrôler grâce a son stun pet->trap.

Autre exemple demande un mage jouant en 3s si il spam sheep easy fingers in the noze et si il fait des setup facilement contre double cac/heals, ou quand il y a un Chaman (glèbe) / Duide en face. Ou juste une team qui sait garder leurs kick/immunes/dispels au bon moment.

La facilité/efficacité d’un contrôle est extrêmement situationnelle, le trap hunt peut etre extrêmement fort tout comme il peut être presque inutile en fonction des adversaires. Tout comme les contrôles des mages/lock qui peuvent être difficile a placer ou complètement easy.

Ceci dit au passage chialons un peu sur le cyclone des druides, c’est vrai quoi ça c’est incroyable ce spell, indispensable, ca peut empêcher de heal un mate a deux doigts de mourir, stopper complément le burst d’un adversaire si il a pas sont trinket, en plus le druide il peut commencer a le cast dans mon dos a 30 metres quand j’ai mon pet loin de lui et que, le temps qu-il sorte de fufu je vois le cast au moment ou c’est trop tard pour le contrer.

1 mention « J’aime »

juste t’as pas de cd sur le sheep/ fear/ cyclone c’est quand meme moins punitif de se faire kick une ecole que de foirer un trap je trouve. Surtout que ca peut fake cast et avec les addons qui permettent de voir le cd des kicks des adversaires … bref.
Louper un piege sur une chain de cc ca peut etre big drama loose.

Le pb du hunt (depuis tjrs) c’est de devoir utiliser deux spell en generale pour vraiment assurer un crowd control.

harpoon/trap - scater trap etc etc
ces autres spell pourrait servir à d’autres moment pour kick / connect une cible ou se donner de l’air.

Je suis bien d accord je prefererai avoir un cast sur le trap sans avoir a viser anticiper les mouvements adverses et les cover via d’autre truc… et que ca soit kickable évidemment.

C’est la ou les joueurs font la dif, fake cast oui c’est ce qu-il faut faire mais en fait, je joueur en face sait que tu va essayer de le fake donc il se fait pas avoir si facilement, et ce faire kick une ecole peut peut-être extrêmement punitif car en fonction de l’ecole kick tu as certains CD liéd a elle et un kick sur l’ecole d’ombre quand tu es demo/sp et que tu peux plus utiliser ton cd defensif ca peut renverser une game.

Se faire dispel instant son fear 1 et ce faire kick sur l’incantation du 2 eme ca peut aussi etre big drama loose.

On n’est pas la pour débattre des divers CC sur les classes il me semble ? Le but était d’expliquer comment placer son trap sans trop de problème.

Ce que tu as très bien fait, mais après ça a commencer a chialer sur les autres classes donc j’ai essayer d’expliquer le pourquoi du comment, car dit leurs toi qui joue hunt en pvp a quel point ce serait nul à chier d’avoir:

Car le je suis déboussolé je me demande même si c’est serieux

1 mention « J’aime »

chacun ses pbs hein … je connais bien en SP aussi :stuck_out_tongue:
et j’ai qu’une ecole de magie à part le shield et le dispel donc autant te dire que je force jamais un cast ^^
apres rien y a pleins de tricks pour jouer le ice trap celon qui tu as en face. SI ca hard cast ca se tente sans utiliser le harpon/scater. Mettre le piege à ses pieds quand ca rush sur toi ou amener le mec dedans. Mais ca sera jamais le truc assurance tout risque ca ne l’a jamais été parce que :

• en bg et dans ta team bobby le DH a decidé de cleave la moitié de la map avec une touche.
  • Notre ami russe en face a un fournisseur d’acces internet sur Mars donc il etait à 10 Metres de la position que tu voyais sur ton ecran.
  • T’as pas pris/oublié de prendre le talent pvp qui rend le ice trap indispellable et qui break pas au moindre degats.
  • super j’ai trap une mouette qui passait par là en sauvage au lieu du mec. rendez-vous au cimetiere.