Piece myth turbo boost

Hello,

Avant toute chose, j’ai obtenu le HF de la S3 pour les clés 12 ainsi que le HF des 3K côté. J’ai donc « time » l’ensemble de mes clés en 12 minimum.

Mon problème est le suivant : je ne peux pas acheter les bijoux en version Myth, car le vendeur m’indique que je dois valider les donjons en question…

Encore une fois, un bug ou autre, mais il serait bien de me donner ce à quoi j’ai droit comme tout le monde.

À chaque patch, de nouveaux bugs… Franchement, ça devient abusé.

1 mention « J’aime »

Salut,

Pareil pour moi tout time en 12 et je ne peux pas acheter les armes des mythique +

Cela me dit quil faut time en 12 alors que c’est fait.

Apres recherche, problème pour pas mal de monde, si possible d’avoir un retour @Yryadorne

Hello,
Idem ici, rési 12 acquise et pas tous les items des dj dispos…

J’ai également vu que le HF nécessitant de tout faire en 10 mini dans un seul rôle, soins pour moi, n’a pas été donné…

Meme probleme ici…Et aucune info….

porbleme toujours pas resolu pour moi ce matin et surement pas mal de monde.juste incroyable pour un jeu a abo.Reveillez vous blizzard!

un geste commercial serais la bienvenue pour nous tous :wink:

Malgré un ticket toujours pas de réponse de la par de Blizzard. Même problème ici je peux acheter les items dont les donjons ont été timé en 13 et plus mais pas ceux en 12… Et ce n’est que sur certains personnages, d’autres n’ont pas ce soucis.

salut à tous, de mon coté pareil avec mon pretre, alors étant donné qu’on a aucun info de la pas de blizzard^^ j’ai testé un truc de mon coté. En fait sur mon pretre j’ai tout validé en 12/13 en shadow et sur raider io, j’ai vu qu’effectivement sur ma spé disci dans lequel j’ai fais aussi bcp de mm+ je ne l’avais validé qu’en 10.

J’ai donc fait hier soir prieuré 12 en disci et ca a validé le fait que maintenant je peux acheter les trinket de ce donjon.

Donc au final ca doit etre un bug de double spé, le jeu considere que dans une des spé que j’ai joué ce n’etait pas validé. Alors je sais pas de votre coté mais moi je l’ai interpreté comme ca^^

MAis on est d’accord que ce n’est pas normal car si on le valide dans une spé ca doit debloqué tout ds tous les cas normalement…..Voilà si je peux apporter un semblant de réponse.

Bonne journée à vous en attendant une réponse officielle peut etre…un jour :slight_smile: