Pieces d'or disparues !

Bonjour il vient de se passer quelque chose à l’instant (19h30) que je ne comprends pas, je cherchais à acheter des composants à l’HV de Darnassus et je n’ai pu le faire qu’une fois car ensuite aucune interaction possible avec les objets en vente, je decide donc de me déconnecter pour me reconnecter afin de résoudre ce problème , mais en me reconnectant je constate qu’il me manque toutes mes pieces d’or !! il ne reste que 38 silver sur mon personnage ! alors que j’avais environ 50 pieces d’or avant !!! Merci de m’aider afin de résoudre ce problème de disparition de mes pieces d’or. Merci d’avance. Il s’agit de mon personnage principal niveau 54 sur classic

Salut, simple curiosité, n’aurais tu pas fais une erreur en achetant quelque chose a l’HV d’extrêmement cher?

Parfois des gens s’amuse a mettre des produits très commun a plus de 50Po en achat immédiat pour qu’une personne qui ne fais pas réellement attention, se fasse avoir

Oui j’y ai pensé aussi mais franchement , non : je me souviens avoir fait 3 achats et j’ai bien regardé les prix j’ai acheté un torse en tissus à 85 silver pour faire des enchantements dessus et j’ai ensuite cherché le prix des essences mystiques qui étaient à 48 silver pour la plupart sauf certaines à 1 po 98. Donc je ne comprends pas ! Mais merci pour cette piste . J’attends qu’un MJ intervienne mais dans la fenêtre de "requêtes " en jeu je n’ai pas la possibilité de faire aboutir ma requête : je tape bien mon problème ensuite cela me fait des réponses automatiques disant un truc du genre : rien dans la base de donnée n’a été trouvé pour mon problème… Et du coup je ne peux que sortir sana avoir la possibilité d’être contacté !

Salut,
Il faut cliquer juste en dessous sur « je préfère choisir une catégorie pour mon problème »

Voilà un lien:
https://eu.battle.net/support/fr/help/contact/464/ticket
Pour l’objet tu mets « pièce d’or »

1 mention « J’aime »

Merci pour le lien, en revanche je ne peux envoyer le formulaire car le choix du royaume est un menu déroulant mais il est vide ! Donc à nouveau bloqué … J’ai essayé avec d’autres navigateurs Firefox chrome etc… c’est pareil.

Bonjour Grunaar,

Il semble en effet qu’il manque la liste des royaumes sur le lien offert par Peuchotte, je viens donc de faire remonter le souci de mon coté.

Pourriez-vous passer par une catégorie différente pour le moment, en vous assurant de bien donner le nom du personnage, le royaume, la date / l’heure à laquelle cela s’est passé, ainsi qu’un résumé du problème s’il vous plait ?

1 mention « J’aime »

Uh? Moi ça marche (et marchait) très bien :thinking:
J’ai tous mes serveurs dans la liste.

Il faut peut-être que la personne sélectionne les catégories manuellement.

Ok merci j’ai pu envoyer ma requête , j’espère que mon problème sera résolu ^^
car 50 PO perdus sur Classic, c’est démoralisant…

Bon, je reviens sur le forum car je n’ai pas eu de réponses, or quand j’ai envoyé ma requête une fenêtre de confirmation est bien apparue me disant que cela serait traitée en 24h env. alors ok j’ai attendu 5 jours… mais rien! et je n’ai pas bougé mon perso de l’endroit du bug et j’attends. Que l’on me dise combien de jours encore je dois attendre… merci d’avance