Pierre de foyer bonus

Bonjour,

Azeroth c’est grand. Très grand. Sans parler des autres planètes ! Et pourtant nous ne disposons toujours que d’une seul et unique pierre de foyer. Pourquoi ?

Il y a bien sure les jouets: Pierre de foyer de Dalaran qui permet indirectement d’accéder à Hurlevent et donc à tout Azeroth, ou encore la pierre de foyer du fief qui donne accès à la capital de Draenor et donc aussi à Hurlevent…mais on ne va pas se mentir, c’est chiant.

Jouant principalement mage, je me suis peut-être trop habitué à la facilité d’être omniprésent en Azeroth tel une déité pourvu d’une ubiquité spatiotemporelle alors que quand je joue une autre classe j’ai toujours l’impression d’avoir des pieds en fonte d’une tonne et l’incapacité de me mouvoir au travers de ce vaste univers.

Serait-il trop demander à Blizzard de nous accorder le privilège de disposer de plus d’une pierre de foyer? Je ne suis pas gourmand, peut-être deux ou trois ? Et je suis encore moins gourmand, peut-être avoir un temps de recharge normal pour la principale et plus long pour les autres ?

Peut-être que je râle pour rien me direz-vous. Car je râle beaucoup sur ce forum. Mais quand même…aller à Sainte-Chute c’est chiant. J’aurai bien voulu y mettre une autre pierre pour y aller plus vite :smiley: ( On oublie le CD de 8h pour le donjon mm+)

Ciao

1 mention « J’aime »

Ben il y a aussi les fly pour cela, même si le voyage n’est pas instant, après wow diffère de la plupart des mmorpg theme park à ce sujet :slight_smile:

En étant vulpérin tu auras une 2ème pierre de foyer :sunglasses:

Tu veux une pdf pour aller de Dornogal à sainte chute ? :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Ah oué c’est comme les humains ?

T’a les 3 capes qui te permettent de rejoindre la capitale et les autres portails, avec la reputation de guilde.

Y’a l’Ingé sinon avec les tunnels spatio-temporel permettant un TP pour chaque extension (temps de recharge un peu long m’enfin).

Sans compter le nombre d’objets permettant de se TP dont en voici une liste :

1 mention « J’aime »

Et si vous vous y perdez dans tous vos moyens de TP, vous avez l’addon Tome of Teleportation qui regroupe tous les moyen de tp en votre possession. (pierres de foyer(s), tp donjons, jouets, objets, etc…)

4 mentions « J’aime »

avec la pierre du fief et celle de dalaran des iles brisées ca fait 3

1 mention « J’aime »

Coucou,

C’est vrai que lorsqu’on est habitué à être mage, les déplacements des autres classes semblent pénibles.

C’est vraiment dommage que les crafts d’ingé ne soient utilisables que pour lui et parfois ce n’est que pour l’ingé « gnome » ou l’ingé « gobelin ». Ensuite 4h de CD, c’est très long.

Les objets qu’on a dans nos sacs prennent de la place et ne sont pas utilisables « pour le compte » comme les jouets, dommage aussi.

Maintenant certains personnages ont 2 CD de pierre de foyer (mais au même endroit) au lieu d’un seul.
Pas le mage qui a ses portails, pas l’ingé, pas le chaman qui a le sort de foyer, pas le DK qui a son portail, … pas le druide (plus certaine), le moine ? - liste non exhaustive, j’ai la flemme de regarder.

C’est certain que ce serait absolument génial d’avoir autant de « foyers » que de pierres de foyers que nous avons en jouets.
Je ne pense pas que ça arrivera. :pleading_face:
Mais c’est vrai que si on pouvait avoir 2 foyers (de 2 auberges différentes qu’on pourrait choisir, ce qui n’est évidemment pas le cas de la pierre de Dalaran et celle du fief), ce serait super !
Par exemple, au voile d’hiver j’aurais pris la capitale de l’extension + Forgefer.

CD de 2 heures il me semble et 1 place dans le sac par objet. Surtout c’est pas forcément l’endroit qui nous arrange :slight_smile:

Merci pour le lien :slight_smile:

Merci beaucoup.

Tu te rends pas compte, ça met 5 minutes :rofl:

Non, les humains, c’est sur le même spot. Alors que les Vulpérins, si tu as envie de le mettre au milieu des tarides sans aucune auberge à côté, tu peux !

Les 3 Capes, c’est cd de 2, 4 et 8 heures ouais. Même si j’utilise rarement les 3 capes de suite, je les ai toujours les 3 dans mes sacs par défaut. Peut-être que d’autres trouveront ca nul, et d’autres denouveau bien, chacuns son avis. Si 3 emplacements ca fait trop, alors au moins prendre la cape de 2 heures avec.

1 mention « J’aime »

Ha je ne trouve pas ça nul du tout.

Mon main garde ses bijoux, tabards et autres objets pour aller dans des endroits où je vais très rarement, mais c’est « au cas où » (le raid d’Outreterre par exemple, la taupe, le « vieux » Dalaran (pas celui où on a la pierre) … liste trop longue pour tout énuméré :sweat_smile:

J’aimerais tellement que ça devienne des jouets et utilisables par tous mes persos.

Je milite pour link les Tp au compte sous forme d’une seconde map monde ou tu vois tout tes TP dispo et ceux à débloquer

(avec les TP défis lié, on progresse déjà ! )

1 mention « J’aime »

Comme déjà mentionné nous avons déjà un large panel de moyen de transport, sans compter les avantages de quelques classes/races.

Autrefois c’était full cardio avec bien un cd d’une heure pour une seule pierre, il ne faut pas être trop gourmand mais optimiser ses déplacements, le voyage fait partie du jeu :dracthyr_blob_dance_animated:

_Qu’est-ce que tu fais ce soir ?
_Faut que je rende une quete à Désolace.
_Ah dur… Bon on se voit demain pour un donjon dans la soirée ? Rdv 17h.

1 mention « J’aime »

C’est clair que ça à l’air plus sexy comme racial.

Dommage qu’ils sont moches

1 mention « J’aime »

_ Quel donjon ?
_ Monastère écarlate côté alliance
_ Attends j’appelle le bureau pour poser un jour, faut qu’on se mette en route de la veille

2 mentions « J’aime »
  • Mais qu’est-ce qu’elle fiche Kyrenna on l’attend depuis hier soir !
  • Ah attend, je crois que la voilà
  • arrive essouflée vraiment désolée ! Encore une grève aux quais de Stormwind…
2 mentions « J’aime »

Laisse, le mère du tank l’a envoyé au lit parce que demain y’a école.

1 mention « J’aime »