Pierre de foyer Dalaran inutilisable

Bonjour,
J’ai une pierre de tp pour Dalaran mais le message « vous ne pouvez pas faire ça maintenant » apparait lorsque j’essaie de m’en servir.
Mon personnage ayant été créé à Shadowlands j’ai pensé que le problème était que je n’ai pas fait l’introduction de Légion.
J’ai suivi Kadgar, fais un paquet de quêtes et ai passé celles du rivage brisé mais rien n’y fait.
Je suis rendue à la quête « Le don des six » mais comme je n’ai pas eu la quête de l’arme prodigieuse, je suis coincée.
Que dois-je faire pour avancer et enfin pouvoir utiliser la pierre de foyer de Dalaran ?
Merci pour votre aide.

1 mention « J’aime »

Je crois avoir vu dans un patch note que la pierre de foyers de Dalaran était un jouets maintenant.

Bonjour,

La Pierre d foyer de Dalaran est effectivement un jouet à présent, et est donc disponible pour tous les personnages d’un compte.

Pour l’utiliser, vous devez cependant avoir débloqué Dalaran via les quêtes d’introduction de Légion :

Si vous avez besoin d’aide sur la progression de vos quêtes, n’hésitez pas à créer un sujet dans la section Quêtes du forum. :slight_smile:

très mauvaise idée du coup comme la pierre du fief même cd de 20 mn pour tous les perso

1 mention « J’aime »

Merci pour votre réponse. Je ne sais pas du tout si j’ai passé le prologue d’intro de Légion.
J’ai fait plusieurs quêtes avec Khadgar mais toujours aucune quête pour l’arme prodigieuse. Je suis coincée…
Comment sortir de cette impasse ?

Installe btw quest & btw quest legion

https://www.curseforge.com/wow/addons/btw-quests

https://www.curseforge.com/wow/addons/btw-quests-legion

1 mention « J’aime »

Merci pour les addons. Je les ai installés, ça indique que je n’ai pas assisté au TP de Dalaran mais aucune solution n’est proposée. Le pnj vers lequel on m’envoie à Hurlevent n’a aucune ligne de dialogue.
Je suis allée à Karazhan. Dalaran est là mais aucune trace de Khadgar ou d’un quelconque pnj permettant de lancer le transfert de Dalaran. :confused:

Tu n’as pas besoin de faire la quête, va a dalaran directement en prenant le portail à orgri/hurlevent et tu débloque l’accès !

c’était un bug ça, ça a été corrigé

1 mention « J’aime »

Tend un peignoir au gobelin

2 mentions « J’aime »

Je suis allée au Dalaran de Légion et à celui au dessus de Karazhan. Aucune quête ne me propose d’assister au déplacement de Dalaran.
Du coup la pierre de TP ne fonctionne pas. :confused:

Tu trouveras une solution ici :
https://www.wowhead.com/fr/news/the-dalaran-and-garrison-hearthstones-to-nowhere-334007#news-post-334007

C’est en anglais, mais les noms des PNJs sont traduits donc au prix de quelques clics tu devrait pouvoir y arriver.

1 mention « J’aime »

Normal qu’elle ne fonctionne pas les pierres à Dalaran et celle du fief. (c’est devenu des jouets)

Va au tableau de commandement de chef de guerre en ville soit à Hurlevent ou Forgefer :

Prends les quêtes :

• Rivage Brisé => tu vas au port côté Hurlevent, là tu vois le point d’interrogation, quand tu valides la quête dit au pnj que tu as déjà fait la campagne et là, tu te retrouves à Dalaran !
    Attend quelque instant pour que le pnj apparaisse, tu valides la quêtes par contre la pierre de foyer que tu gagnes en récompense de quête, jette là …
    Fouille dans Collections / Coffre à jouets / Pierre de foyer de Dalaran, voilà !!

Pour la pierre de foyer du Fief, je fais la campagne ça donne quelques XP qui n’est pas négligeable.

• La quête : Jungle de Tanaan.

Parle au pnj dans la tour des mages à Hurlevent qui doit être en surbrillance, tu te retrouves au terre foudroyée avec le portail… Là, je reviens à la ville (par le portail) et je redescend au pnj mais celui d’en face de celui que tu as parlé,
il te tp directe à coté de Khadgar à la porte des ténèbres.
Plus qu’à lancer la cinématique ! :slight_smile:

PS: Quand tu finis la suite de quête pour arriver au fief, quand tu reçois la pierre de foyer en récompense de quête, tu peux supprimer la pierre de foyer et prend celle dans Collections / Coffre à jouets / Pierre de foyer du Fief.

4 mentions « J’aime »

Merci pour les explications.
Je possédais déjà les pierres de foyer de Dalaran et du fief en jouet. Je savais donc qu’il n’y avait plus besoin de les garder dans mon sac. Le soucis était que le jouet du tp de Dalaran était inutilisable. ^^
J’ai donc pris la quête disponible sur le tableau de Hurlevent. Mais aucun pnj au port.
En fait, il se trouvait dans la tour des mages de la capitale.
Une fois la quête validée, il m’a tp à Dalaran où j’ai pu valider la quête « D’un battement de cil » qui donne la pierre de tp de Dalaran en récompense.
Et hop, le jouet fonctionne enfin !
Merci :slight_smile:

1 mention « J’aime »