Pierre de foyer de Noël

Bonjour :slight_smile:
Je voudrais savoir si elle se trouvera dans un paquet sous le sapin le 25 décembre ou bien si elle se trouve dans le cadeau volé récompense de la quête journalière de Metzen le renne.

Bonne question ! Je suis aussi intéressé par la réponse.

Beuh, mon curseur est passé ici et du coup ça m’a potentiellement spoil ce qu’on aura comme petit cadeau cette année…
C’est pas sympa.

1 mention « J’aime »

Si on en croit Mamytwink : https ://www.mamytwink.com/guides/la-fete-du-voile-dhiver-le-guide-complet

La pierre de foyer se trouvera au pied du sapin. Inutile de se retaper touuuuut le chemin pour aller faire le yéti. : D

Quelqu’un a la liste des boss qui loot le bonnet ? Pour l’instant, j’ai vu que les premiers serpents dans le temple de sephralis.

1 mention « J’aime »

Il y a aussi le premier boss de Free hold, si je ne dis pas de carabistouille. :wink:

Les bonnets se lootent dans toutes les difficultés ?

Il me semble que oui.

Tu as déjà un bonnet sur la tête toi !

me faut le rouge aussi pour certains perso (genre mon sombrefer à barbe blanche) :stuck_out_tongue:

édité

Ca va pas bien avec ton teint bleuté !

Edit : à le salow il a édité pour me contredire !

2 mentions « J’aime »

C’est bien des transmo liées au compte non ? Ou cela a changé ?

oui c’est bien lié au compte

2 mentions « J’aime »

J’ai vu que le cochon de WM porte le bonnet, j’imagine qu’on peux le loot sur lui.

Je viens de me prendre un “tg va m+” en demandant sur le /2 si quelqu’un veut venir avec moi faire la quête du yéti, l’esprit du voile d’hivers c’est pas encore ça!

1 mention « J’aime »

Je comprend pas le lien entre le yéti et le mm+

Ouaip j’avoue que c’est spécial.

go like si vous aussi vous voulez une pinata Ion Jaimepaswowetcasevoit

1 mention « J’aime »

téjà fé du m+

meilleur réponse qui soi !

Mais c’est quoi le rapport avec ton yeti pas beau la ?

1 mention « J’aime »