Pierre de foyer disparue

Ma pierre de foyer a disparue et impossible de la récupérer meme en demandant à un PNJ de faire du lieu mon nouveau foyer. j’ai contacté le support qui m’envoi un mail tout pourri avec des liens sans lien avec mon sujet et qui close la demande.

Donc comment faire pour récupérer une pierre de TP de foyer ?

1 mention « J’aime »

tu l’aurais pas mis dans ta banque par hasard ?

Sinon, si après avoir bien cherché comme dit Gobarb, tu n’as vraiment plus de pierre de foyer, va voir n’importe quel aubergiste, mais ailleurs, pas là où tu l’as actuellement, genre Orgri côté horde ou SW pour l’alliance, les zones standard.
Ils ont normalement un dialogue pour t’en refiler une si tu ne l’as plus.

Sinon tu peux essayer la récupération d’items, mais je suis pas certaine que la pierre soit couverte par ce service.

Et sinon dernière idée, c’est si tu as des jouet de pierre de foyer (type sanssaint, noel, congregation ect) pour remplacer cette dernière vu que tu n’arrive pas a en récupérer ?

alors, vu que j’utilise ce type de jouet (pour gagner une place dans les sacs) quand je change d’endroit pour ma pdf, ça me redonne une pierre de foyer « normale » à chaque fois et que je détruis du coup

Yep, c’est pour ça que «logiquement», changer de bind point devrait en faire repop une si elle a été détruite.

Après, ben si ils ont aussi cassé ça, ben …

Comment ça je suis caustique? Ben c’est pas moi qui colle 15 bugs à la douzaine partout, et qui casse des trucs qui marchaient depuis près de 20 ans hein. C’est eux. :stuck_out_tongue:

J’ai tout testé rien n’y fait meme de demander au pnj de l’auberge de ogri… J’ai réouvert un ticket car on m’avais envoyé un mail générique inutile :frowning:

Bonjour Dëmosthene,

Comme l’ont dit plusieurs joueurs, vous pouvez parler avec une aubergiste pour récupérer une pierre de foyer perdue. Si le PNJ ne vous en donne pas, c’est qu’elle se trouve déjà dans votre inventaire.

En l’occurence, votre pierre de foyer est dans votre banque, je vous encourage donc à bien vérifier vos sacs avant d’ouvrir une requête. :wink:

Super je venais de l’effacer par erreur l’Laubergiste me l’a redonner merci