Bonjour à tous,
quelqu’un peut m’expliquer la différence entre la pierre de soin (celle que les autres joueurs obtiennent de la part d’un démo) et la pierre de soin démoniaque (celle que le démo crée pour lui-même) ?
Chacune dispose de 3 charges, se recharge en 1 mn, et soigne de 35 %.
Blizzard dit, à propos des pierres de soin démoniaques :
Les pierres de soins que vous invoquez pour vous deviennent des pierres de soins démoniaques qui peuvent être utilisées plusieurs fois au cours d’un combat. Les pierres de soins démoniaques ne peuvent être échangées.
Pareil que des pierres de soin pour moi…
Ou il y aura une différence dans le futur ?
Ah non mon ami la différence est énorme !
" pierres de soins démoniaques qui peuvent être utilisées plusieurs fois au cours d’un combat"
La voila la différence, une pierre de soin normal (la verte) s’utilise une fois et commence son cd de recharge une fois que tu passes hors combats. Tu ne peux l’utiliser que une seul fois par combat.
La sur un boss de raid/dj, qui dure plusieurs minutes, tu pourras utiliser ta pierre plusieurs fois si nécessaire, c’est trop génial !
Merci pour la réponse mais il y a encore quelque chose qui m’échappe.
Entre deux utilisations de la pierre de soin démoniaque au cours d’un même combat, il y a quand même un temps de recharge ?
J’avais compris que le « 1 mn » c’était ça justement.
Oui 1min ^^
Je ne me souviens pas du CD de la pierre de soin classique lorsque l’on passe hors combat. Mais celle ci a juste 1min de cd, c’est un cd def monstrueux je trouve.
Ok, c’est plus clair, je te remercie.
Il me semble que la recharge de la pds « classique » est également de 1 mn.
Donc, au final, le seul avantage de la pds démoniaque est d’être utilisable 3 fois dans le combat.
Je me demande si on peut en refaire une ensuite, et si cette dernière est utilisable dans le même combat.
Si oui, Blizzard aurait dû faire la pierre démoniaque avec charges infinies.
Je testerai sur ma démo (faut que je trouve un combat qui dure plus de 3 mn, et qui me fasse perdre de la vie :)).
Tu noteras l’apparition d’un talent qui permet d’invoquer les pds (et puits) 50% plus rapidement ! Comme par hasard, quand on peut « infiniment » utiliser la pds !
1 mention « J’aime »
Il faut avouer que la nouvelle pds est vachement cheater
1 mention « J’aime »