Pierre de tp des premiers dans l'antre

J’ai vu Kul Tirassien, j’ai oublié de le rajouter dans la liste, my bad. Vulpérin en revanche… Mais je serais ravi de le rajouter à la base de données Wowhead si vous le trouvez !

1 mention « J’aime »

D’accord, à stargate, souvent le chapaï était sévèrement gardé après une première échappatoire! Ou alors il est relax ce geôlier … apparemment ça servait son projet qu’on la prenne « intéressant » …

J’adore comme le sujet dérape de mon topic d’origine ^^’

Je regarderais quand j’y retournerais.

Désolé, c’est notre gros défaut sur ce forum. ^^’

Les zandalari logiquement ils finissent chez Mueh’zala non? Donc je pense que ne pas en voir à Bastion et tout c’est pas dérangeant.

Les fauns mâle avec squelette femelle draenei ça me fait un peu rire d’ailleur. Et ouai, j’ai fais bastion et Maldra, je me disais « mais ils ont tous le même squelette ou quoi? ». T’a du kul’ti partout! A part les nécrolord.

C’est exactement ce que je me suis dis ! Ce serait alors logique, surtout étant donné les évènements de Death Rising et les propos de Bwonsamdi sur les âmes.

Double post mais up nécessaire, nous avons enfin une réponse :

Tout d’abord, les Sans-entraves sont parfois capturés par les forces du Geôlier, dont l’anima et les stygies extraits sont bien supérieures. Vous pouvez en voir des cadavres en vous promenant, et une quête cachée dessus (clic droit sur un certain cadavre d’elfe pour fouiller) en parle davantage.

Intrigué par la présence de cadavres autour du portail, j’ai attendu plusieurs minutes. A intervalles régulières, des occulus du Geôlier tentent d’attaquer le portail ou d’y entrer. Des « lasers » sortent de la porte, éliminant automatiquement les forces de l’Antre et ce, en one shot. La porte, donc, se défend elle-même face aux intrus, et les empêchent d’accéder autant à Oribos de cette manière que d’attaquer la porte de sortie.

3 mentions « J’aime »

les zandalaris sont de « l’autre coté » bwonsamedi les caches la bas.

De plus rappel toi a BFA quand tu tuais les zandalaris durant tes quetes en mourant ils te disaient " on se reverra de l’ Autre coté"

pareil deja vu des vulperin et a bastion on retrouve le guerrier oro qui durant legion t’emmenait a haut roc et qui mourrait comme une…voila quoi… dans une grotte lors des quete histoires

Pour le sujet initial, pour l’instant on ne sait pas grand chose des tenants et aboutissants du plan du geolier. Il me parait prématuré de dire « sépatrélogik » avant d’en savoir plus. Pour l’instant, c’est comme ça, il il y a peut être une excellente raison au fait que cette pierre ne soit pas gardée.

Avant de hurler au « bad writing », attendons de voir…

Oui, je le sais, et le plus poliment du monde, pourquoi me dis-tu cela comme si ma réponse prouvait une quelconque ignorance, en fait ?
Je parlais ici du système de défense automatisé de la pierre d’accès.

Tout à fait, on sait au moins que la pierre ne peut être détruite encore (car elle se défend) et qu’il y a des tentatives d’intrusion qui ont échoué par le portail, mais tant que le plan n’est pas clair, on ne peut directement hurler sur le scénario. Nous ne sommes qu’au premier patch en plus, et sans même avoir terminé le reste des chapitres du premier patch…

2 mentions « J’aime »

Sauf que ce n’est pas parceque le Roi Rastakhan a passé un marché avec Bwonsamdi Mercredi 12 février 2018 (xD) que les âmes d’avant son marché à cette date sont concernés…

Donc cette logique à mes yeux ne tient pas du tout sur le fait d eleur absence ailleur hein x)

Je doute qu’il faille considérer que Bwonsamdi n’ai commencé à protéger réellement les Zandalari qu’avec le pacte avec Rastakhan.
Etant donné la manière dont il semble attaché à son rôle et de se soucier un minima des trolls, reprochant notamment à Mueh’zala de n’avoir aucune considération pour eux, je pense que Bwonsamdi a très bien pu protéger les Trolls de l’horreur d’atterir dans l’Antre avant même le pacte de Rastakhan. Du moins, ça me semble une possibilité à considérer : Bwonsamdi aurait pu protéger les âmes Zandalari avant même le pacte de Rastakhan, et toutes les dissimuler dans l’Autre Côté.

2 mentions « J’aime »

Je ne sais pas vous mais j’ai de plus en plus l’impression que le Geolier et Sylvanas nous laissent délibérément pénétrer dans l’Antre et Torghast. A moins que je sois trop suspicieux, mais je trouve que le scénario est très obscur.
Nous avons accès à beaucoup trop d’ailes et de ressources de l’antre pour que ce soit complètement à l’insu du Geolier. Ven’ari me paraît assez louche aussi. Et n’oublions pas que c’est Sylvanas qui a ouvert l’accès à l’Ombreterre aux héros d’Azeroth. Pourquoi le ferait elle ? On sait qu’il existe d’autres voies d’accès plus discrets, pourquoi risquer de faire invoquer l’armée de l’Alliance et de la Horde pouvant mettre en déroute ses projets ?
A mon avis, une partie de leur plan repose sur le fait qu’on remplisse un certain nombre d’objectifs dans les terres d’ombres. Après tout, ils ne se sont inquiétés à aucun moment de notre progression.
Si cette hypothèse se verifie, on peut aussi considérer que Jaina, Baine et cie ont sûrement été kidnappé dans l’unique but de nous attirer dans ce royaume. Après tout à quoi ont ils bien pu servir pour Sylvanas ? A part les torturer, elle n’avait rien à leur en tirer.

En fait c’est la seule explication logique que je trouve, parce qu’autrement ça fait quand même beaucoup de débilités hein.

Dans un des cadavres jonchant le sol, une note de tourmenteur est laissé concernant l’extraction d’anima et de stygies des Sans-Entraves : ils sont de véritables piles à anima et stygies très, très rentables. S’ils mettent donc la main sur eux, la rentabilité est extrême, y compris pour les changer en armes. Et la présence d’une cadavre de Sans-Entraves (qui a un chiffre assez conséquent) montre que plusieurs sont déjà passés à la casserolle en terme de torture.

3 mentions « J’aime »

Je trouve cette explication géniale.
Ils assument enfin qu’on soit de nombreux joueurs et on est bien mieux intégré dans le lore qu’en tant que chef de domaine de classe (mon avis, ofc).

J’étais vraiment content quand je suis arrivé à Oribos. Là, où je me pose la question, c’est si : On arrive tous par le biais du scénario de la fuite de l’Antre où si on arrive au moment où « un » PJ ouvre les portails avec la Lame d’Ebène.

Le fait qu’on ne soit pas si flou que ça dans le lore, c’est appréciable. J’espère qu’ils garderont ça pour les histoires à venir, bien que j’aimerais des scénarios un peu plus… Terre à terre que cosmique.

4 mentions « J’aime »

Je trouve aussi l’explication fournie géniale. On s’y attendait parce que dès la Blizzcon, il nous a été révélé que le titre était pluriel. Dès Chronicle, les raids et donjons étaient « troupe d’aventuriers » « les armées de l’Alliance » . Ainsi, on se séparait directement de « un chef de domaine » mais de multiples aventuriers, puissants selon les goûts de leurs joueurs, aux capacités, mais dont tous les efforts conjoints représentent au final les grands exploits du jeu. Si WoD avait suivi cette route, je pense que notre fief n’aurait été que un parmis d’autres (comme avec Taylor, au final).

Concernant la question que tu te poses, les deux ! En fait, on remarque dès la première quête (le scénario de l’Antre) que celle-ci n’est pas au singulier, lorsque nous arrivons à Oribos en s’échappant de l’Antre, le texte de résumé dit qu’on est « seul » (et « seuls » si en groupe), mais ensuite, les PNJ qui nous arrêtent en nous confondant avec l’Antre disent, qu’on soit en groupe ou non, que « Nous sommes attaqués par des forces de l’Antre, arrêtez-les » « ils portent la marque de l’Antre ». Ce qui se penche via la présence d’héros dans le scénario de la fuite de l’Antre. Avec le portail, on permet de rattraper ceux laissés derrière.

Et je préfère aussi que notre présence en tant que joueur ne soit pas flou, elle permet un bien meilleur champ d’action tout en évitant donc le « on joue tellement l’élu que c’est impossible de s’y immerger », la solution « il y a beaucoup de héros » étant idéale. Bien sûr, je ne serais pas contre un scénario terre à terre, mais celui-ci permet de faire accepter le côté cosmique en admettant le nombre de joueurs en tant que tel.

4 mentions « J’aime »