Pierre du fléau et recompenses d'argent

Bonjour à Tous !
J’aimerais bien savoir si Blizzard a quelque chose de prévu, pour les gens comme moi, qui se retrouve après le pré patch avec des pierres du fléau et des récompenses argent inutilisables avec Shadowlands ! Il serait souhaitable que l’intendant du tournois d’argent ou de l’aube d’argent puisse acheter ces pierres comme dans le pré patch contre des récompenses d’argent et d’avoir toujours la possibilité d’acheter du stuff 100 ( et non 60) contre ces récompenses d’argent ! Ou alors faut il qu’on les jette à la poubelle, ce qui me ferait mal vu que je n’ai pas eu le temps de les changer avant ! j’ai deux personnages avec chacun au moins 3 ou 400 pierres et qui aurait bien besoins d’armures 100 avant d’attaquer Shadow ! De plus des Bijoux et Anneaux 100 aurait été les bienvenue en plus, alors que les capes, torse , épaule et tête n’avais pas beaucoup d’utilité vu que les stuffs azéritiques leurs était bien supérieurs avec les traits inclus !
Merci à Blibli de faire un petit effort commercial et utile !
De plus, je ne suis certainement pas le seul dans ce cas de figure !

Hello tu devrait les garder de côté on sait jamais mais te tracasse pas trop avec ça tu va avoir du meilleur stuff pour seulement quelques heure de jeu a faire la campagne principal.