Pierres de Vol et divers

Bonjour !

Je rencontre un problème sur l’extension Dragon.F

Cela fait un moment que je trimballe une quête me demandant de réunir 250 pierres de vol afin de les combiner à d’autres objets pour n’en faire qu’un et ainsi valider la dite quête.

Cependant et bien qu’ayant réalisé de nombreuses quêtes, y compris dans la grotte, aucune pierre de vol ne m’a encore été octroyé.

Je me demande donc comment en récupérer ?

De plus, je reçois des armures diverses sur lesquelles sont mentionnées " 1/8 " ou encore " 4/8 " au niveau des améliorations.

Mais là aussi, c’est un mystère car j’ai beau parler à tout les personnages du jeu que je croise, aucun ne sait, visiblement comment améliorer ces éléments d’armure.

Jouant sur l’avant dernière extension à ce jour, je suis donc dans l’embarra.

Quelqu’un peut-il m’aider ?

Merci

Salut

on peut plus :confused:
t’en récupérais un peu partout avant, mais avec la sortie de tww, elles ont été reset

pareil, tu pouvais les améliorer avec les pdv & des écus, mais vu que les 2 ont été reset, y a plus moyen de les améliorer

Bonjour Gobarb,

Merci pour ta réponse claire.

Je trouve cela dommage de retirer des opportunités comme celles-ci…

Cela réduit le champ des possibilités, surtout pour ceux et celles qui n’ont pas l’intention de jouer uniquement sur la dernière extension.

Cela me donne encore moins envie de la prendre du coup, mon but n’étant pas d’être à la page mais de profiter d’un jeu dans son intégralité.

C’est souvent comme ça dans WoW ?

1 mention « J’aime »

C’est toujours comme ça. Df est terminé, il n’y a plus de raisons de laisser l’upgrade de stuff alors que le 1er vert de TWW est de meilleure qualité que les récompenses de Df (j’exagère un peu mais l’idée est là)

Rien ne t’en empêche mais il ne faut pas oublier que les chances de trouver ne serait-ce qu’un donjon héro dans la recherche aléatoire sont vraiment minces, et n’espère pas faire de LFR non plus.

1 mention « J’aime »

Il faut suivre le mouvement, wow est un jeu qui évolue tout le temps on reste pas bloqué dans le passé comme Chromie :woman: :hourglass_flowing_sand: :smile:

Comment suivre le mouvement quand on joue depuis 3 jours ?

Je veux dire… J’arrive sur le jeu… Les restrictions sont assez vénères alors je prends un abonnement à 13€ par mois… Ce que je m’imagine donc en tant que nouveau joueur qui fait l’effort d’investir, c’est de pouvoir profiter du jeu sans rencontrer ici et là des " dommage c’est terminé " ou encore des quêtes irréalisables car les objets demandés ne sont plus disponibles.

Alors bon… Suivre le mouvement… Je suis un peu perdu là.

Pourquoi est-ce qu’en tant que nouveau joueur on me place dans des milieux devenus obsolètes ?

Pour forcer la main à acheter une extension à 50€ ? Sans blague ? Avec 3 jours de jeu et 20 ans de retard… C’est moyen.

Je ne cherche pas à suivre la marche perso. Juste à m’amuser sous tout les aspects.

1 mention « J’aime »

Quelle quête est ce que tu ne peux plus faire ?

Les armures par exemple qui me demandent d’améliorer une pièce.

Je ne sais pas si c’est visible sur le profil mais un exemple : " Explorateur 1/8 ", je dois monter à 8/8 mais les objets demandés (de ce que j’ai compris) ne sont plus disponibles.

Je dois également obtenir un objet en transformant un objet épique avec 250 pierres de vols.
Je dispose bien de l’objet épique (un utilitaire je crois, comme un composant d’artisanat) mais lorsque je clique droit dessus, un message m’indique qu’il me manque les 250 pierres de vol.

Non alors, tu ne « dois » rien du tout.
C’était juste une possibilité pour améliorer l’équipement, la quête ne sert qu’a ça et ne débouche sur rien d’autre. Il n’y a pas d’histoire liée, c’est juste un tuto si tu veux.

Le jeu propose 37.794 quêtes d’après wowhead (bon, il y a des doubles quand elles existent pour les deux factions, mais quand même) je pense qu’il y a de quoi faire et qu’une quête qui t’explique comment upgrade ton stuff ne soit plus faisable bah… Quelle importance ? Tu ne rate rien.

1 mention « J’aime »

Très bien, merci pour les informations!

1 mention « J’aime »