Pilier 8 monture incognitro

Hello

J’ai commencé le pilier 8 hier je me suis déco et en me reconnectant ce soir la machine m’indique que 3 mécanisme semble verrouillés.

Je pensais devoir tout recommence du début mais pour le cou je suis en beug j’ai test en faisant le verrou 5/7 puis le 3/7 et repris a partir du 1/7.

J’ai bien suivi le tableau mais je ne me retrouve pas…

Si quelqu’un à une petite lumière pour m’éclairé sa serait vraiment sympa…

Merci d’avance

Il n’y a plus que trois verrous à ouvrir.

Sort de l’instance, réinitialise et recommence au propre.

RIP Secrète, personnage supprimé mais a laissé du bon. :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

merci de ta reponse je vais essayé

je joue sans addons ^^

Alors ce sera un peu plus long mais pas impossible.

Tu pourras au moins te servir de la macro (mais attention de ne pas compter les rats des catacombes et de faire attention de ne pas comptabiliser un rat déjà mort).

https://warcraft-secrets.com/guides/incognitro-the-indecipherable-felcycle

https://warcraft-secrets.com/wp-content/uploads/Enigma-Machine-Puzzle-Solutions.jpg

1 mention « J’aime »

je confirme que 3 verrous.
La sequence :

• tu tue tous les rats des catacombes pour pas etre embrouillé
  • tu clique sur commencer sur la machine
  • tu spam la macro et tu comptes les rats en les tuants (pour que le prochain verrou soit plus visible)
  • tu regarde le tableau des statues et tu positionnes sur les bon socle
  • tu cliques sur envoyer et il doit y avoir une loupe au dessus de ta tete, si eclair faut recommencer a 0.

Il y a aussi un message écrit quand tu as bon et le nombre de verrous sur la machine diminue. :slightly_smiling_face:

Bonjour,

J’en suis au même stade. J’ai fait les choses comme indiqué mais des mon 1ere essai j’ai eu la foudre. J’ai enlevé les statues de leur socle et j’ai recommencé du début, encore la foudre, je recommence, ça marche, je continue encore la foudre. Pourtant dans la machine il est indiqué " il semble y avoir 3 mécanismes verrouillés"…
Moi pas comprendre, j’ai fait comme si tout était bon, ça marche pas, j’ai fait comme si je voulais reprendre du début, ça marche pas. J’ai reset l’instance, ça change rien.

J’enlève bien les statues de leur socle après chaque tentative, je tue tout les rats, je ne compte que les rats, et jamais ceux des catacombes, je me sert de la macro pour ne rien louper et me réfère correctement au tableau du guide. Je suis paumé xD

Suis-je le seul dans ce cas de figure, ou y aurait-il quelque chose qui m’échappe encore ? x)

Merci d’avance pour vos réponses

Tu n’oublie pas de vérifier la pièce fermée où il faut entrer avec le tp sur le cristal ?

Les rats peuvent être partout ^^

Oui, je la vérifie à chaque fois :smiley:

J’attend de voir un peu ce que les gens en pense, et dans tout les cas, je retenterais le coup dimanche, j’aurais peut-être l’esprit plus clair x).
Qui sait… il y a peut-être un problème entre la chaise et le clavier xD

Affiche bien les barres de vie des rats (dans les options, tu mets « bestioles » dans la recherche et coche) et prends ton temps, c’etait crevant à faire avec les 7 mais faut pas se relâcher pour les 3 ^^

Hello, petit cadeau pour toi une belle macro pour voir si tout les rats sont mort

/target rat
/run SetRaidTarjet(« target »,8)
/cleartarget [help]
/stopmacro [noexists][dead]
/ping [@target]

Je te conseil de noté sur un papier les rats que tu tue !!! :smiley:
Bon courage à toi

Merci pour vos conseil, je viens de réussir à l’instant.
Ma drôle de mésaventure wtf pourra peut-être servir à quelqu’un :smiley: —>>>

Avant de venir solliciter des conseils ici, j’ai eu 1 fois la loupe (indiquant une réussite, et 3 ou 4 fois la foudre, indiquant un échec. en théorie lorsque l’on a ne serait-ce qu’une fois la foudre, l’on est supposé recommencé depuis le début.

Pourtant ma machine indiqué 3 verrous restant … malgré les nombreux échec…

Je suis parti du principe que le message dans la machine était erroné et je n’ai pas tenu compte du message disant que il restait trois verrous.
J’ai donc suivi le tableau du guide comme si je partais du tout début.
J’ai réussi à faire correctement 3 verrous (3 loupes au dessus de ma tête), et la j’ai eu le message disant que j’ai réussi, et mon 8ème pilier est activé … x)

Aucune erreur là dedans, il en faut bien 3 à la suite de correct. Ce que tu constates par la suite.

1 mention « J’aime »

Le guide sur mamytwink disait :

" Trouver les 7 combinaisons pour les 7 verrous"

ça m’a laisser penser qu’il en fallait 7 à la suite x)

Merci en tout cas :slight_smile:

moi j arrive a passer le premier comptage , je fais envoyer super de 3 mecanismes ca passe a deux , j ote les statues du verrou 1 , et je compte les rats et je place les statues et je retourne envoyer et je recois systematiquement la foudre . et ca fait 15 fois ( verrou 1 aucun souci verrou 2 foudre) j en viens a la conclusion que soit la colonne verrou 2 est erronnée soit il manque un truc a faire entre verrou 1 et verrou 2 ( puis verrou 2 et verrou 3 ) a part oter les statues… et bloqué donc

C’est soit que tu as mal compté le nombre de rats, soit que tu ne cherches pas la bonne colonne (tu pars bien de gauche à droite et non de droite à gauche dans le tableau ?).
Il n’y a rien de plus à faire entre les verrous. Certains rats sont dans la salle inaccessible avec le cristal ou vraiment parfois DANS un mur faut bien spam la macro pour être sûr.

J’ai fais les colonnes 5 6 et 7 dans le tableau est ça à marché.

Nan, moi aussi et je ne comprends pas comment release le donjon…