Piratage de compte

Bonjour. Aujourd’hui le compte de mon compagnon c’est fait pirater, migration sur Malygos et raclage des autres perso. Donc on a tous fait (envoi de la carte d’identité, changer le mdp ajout de l’authentificateur et mettre a 100% la sécurité) sauf que le compte a été temporairement désactivé donc requête et tout.

Sauf que malgré tout çà le mec a réussit a remodifié le mdp et a bloqué le compte avec un trop gros nombre d’authentification. Donc déja je ne comprend pas comment c’est possible car la malgré l’authetificateur il peu modifié le mdp (pas se co il est vrai mais bon). Et ensuite je me demande se qui va se passer car la nous n’avons plus acces a rien du tout vu que le mec a tout bloqué… (sauf l’adresse mail que j’aimerai changer pour plus de sécurité)

Bonjour Kiwano,

Je suis exactement dans le même cas que toi, personnage principal migré sur Malygos et les autres dépouillé.
J’ai pus récuperer et remettre à jour mon compte (mdp / email / authenticator, n° de tel ).

Pour ma part, j’ai fait une requête directement après le vol. ( 3 jours d’attente ).
Si le mec arrive à modifié son mot de passe, c’est qu’il à accés a ton adresse email…

Cordialement

Bonjour,

Je vous encourage effectivement à faire le nécessaire pour sécuriser en priorité votre matériel (analyse des menaces sur tous les ordinateurs utilisés pour accéder au compte concerné puis modification du mot de passe de la messagerie du compte email concerné).

Je vous encourage également à rouvrir une requête afin de présenter l’ensemble des problèmes qui persistent sur votre compte suite à cet incident.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonjour on a réussir a « reprendre » le compte donc la on a changer le mail (on en a créé un pour le jeu) et depuis on attend que le compte soit remis (il a été ban xs) et on m’a dit que ca allai prendre normalement 72h (reste 24h) avant d’en savoir plus. Je stress beaucoup que tout ne soit pas remis a la normal. C’est vraiment tres tres stressant comme situation.

1 mention « J’aime »

Salutations Kiwanø ! :slight_smile:

A mon humble avis, n’aies crainte, les MJ analyseront la situation et remettront tout en bon ordre :wink:

Rendu y’a 15 minutes =) pfiou merci merci Pars contre heu le stuff récupéré n’est plus mythique mais lfr le stuff craft n’a plus aucune stat et toute les corrup n’existe plus…

Bonjour,
Ma soeur s’est fait pirater son compte Lundi matin vers 5h. 2Persos ont été migrés. Fazero#2760
Elle n’a plus accès à son compte, l’e-mail n’existe plus chez blizzard
Elle a fait une requête mais aucune nouvelle de la part de blizzard juste pour dire que sa demande est pris en compte.
j’ai de mon côté aussi fait une requête pour elle, mais temps d’attente estimé à 7jours.
Qu’est-ce qu’on peut faire de plus???

Bonjour,

comme vous, mon compte a aussi été piraté ce mercredi. J’ai pu le récupérer aujourd’hui (samedi), cependant mon personnage est évidemment nu et sur un autre serveur. Est-ce que quelqu’un sait comment se passe la récupération de son personnage tel qu’il était avant? N’ayant aucune info sur ce sujet dans le mail du SAV de restauration de compte, j’ai déposé une autre requête sur ce point. Mais peut être est-ce déjà prévu dans la procédure et qu’il suffit d’attendre? Si quelqu’un peut m’éclairer là dessus ce serait sympa!

mon pote ces fait piraté est a pris son argent + celle de la guilde et une partie de sont équipement es possible qui il puisse récupéré sont compte plus ses équipement

Sont tag c’est franckycool #21545

merci de votre compréhension