Piratage de Compte

Bonjour,
Ma soeur s’est fait pirater son compte Lundi matin vers 5h. 2Persos ont été migrés. Fazero#2760
Elle n’a plus accès à son compte, l’e-mail n’existe plus chez blizzard
Elle a fait une requête mais aucune nouvelle de la part de blizzard juste pour dire que sa demande est pris en compte.
j’ai de mon côté aussi fait une requête pour elle, mais temps d’attente estimé à 7jours.
Qu’est-ce qu’on peut faire de plus???

Bonjour,

Hélas, la seule solution va consister à faire preuve de patience. :frowning:

Nous ne manquerons pas d’examiner la requête de votre sœur dès que viendra son tour dans la file. Elle doit simplement veiller à bien la conserver ouverte. Par ailleurs, il n’est pas nécessaire d’effectuer plusieurs requêtes pour un même problème.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

je me doutais plus qu’il ne fallait pas faire plusieurs requetes désolé, mais comme elle n’a meme pas reçu un mail comme on peut avoir pour nous qui avons une adresse. Et donc on ne sais pas si ça marchait ou pas .
Et là elle me demande comment on fait pour laisser la requête ouverte?

Laisser une requête ouverte consiste simplement à ne pas l’abandonner ou la fermer prématurément (ou ne rien faire et attendre une réponse, si vous préférez). :slight_smile:

Donc on ferme jamais l’ordinateur jusqu’à ce qu’on est une réponse? :grinning:
J’vais essayer de demander à edf de reporter la coupure de 15min qu’il avait prévu (et c’est pas une blague, j’ai eu un courrier pour me l’annoncer) :blush:

Si tu ferme wow ta requête reste quand même ouverte jusqu’à ta prochaine connexion ou tu pourras consulter la réponse si par cas tu n’étais pas connecté à ce moment la.

c’est pas de ma requête que je parle :slight_smile: c’est celle de ma soeur, qui au final n’a plus de compte chez blizzard enfin le hacker a supprimé son e-mail.

Ca yest elle a récupéré son compte.
Mais vous devriez peut être voir pour au moins informer la personne que sa requête est prise en compte. Ca fait flipper de pas savoir, surtout qu’en ça bug avec la validation de la requête.