Piratage de compte

bonjour mon amie s’est fait pirater son compte le jeudi 14/05 nous avons fait des requêtes via l’assistance du jeu mais pas de nouvelle .
Voici son btag Marlysa#2367 .
Le pirate a réussi à faire migrer son personnage principale sur un autre serveur.
Elle ne peut avoir accès à son compte car il est suspendu définitivement .
Que faire?

Bonjour,

L’assistance clientèle traite les requêtes dans l’ordre de création, poster sur le forum ne servira à rien (l’équipe d’assistance forum n’a pas la possibilité d’accélérer ça).

Mais ce n’est pas le premier à souffrir d’un vol de compte donc tu peux déjà lui dire qu’il récupèrera tous ses personnages (rollback de compte).

Voici une réponse à une demande similaire :

Bonjour
je ne doute pas qu’il faiile faire preuve de patience mais cela fait quand même une semaine sans pouvoir jouer .
Et cela sans aucune nouvelle ne sachant pas si les requêtes tant en jeu que sur l’assistance sont prise en compte ou pas car pas de suivi: deux raisons à cela soit nous ne faisons pas correctement les requêtes au quel cas nous indiquer comment faire une requête. sinon il n’y a personne pour pour les résoudre.
Merci de m’apporter une répone

Bonjour Bohor,

Je vous confirme qu’actuellement nous ne rencontrons pas de soucis avec le système de requête, et nos agents sont bien présents pour y répondre, même si le délais de réponse est plus long que d’habitude en ce moment.

Si cela fait plus d’une semaine que votre amie nous a contacté pour le piratage de son compte et qu’elle n’a toujours pas reçu de réponse, je vous invite dans ce cas à lui dire de nous contacter de nouveau en passant par ici, en renseignant l’adresse e-mail associée au compte et à fournir toutes les informations demandées, pour que nos équipes puissent intervenir au plus vite.

Cordialement,

Bonjour
Merci de votre réponse nous avons fait une nouvelle requête via votre lien et attendons une réponse pour pouvoir jouer de nouveau.
Cordialement.