Pire rework démono ever ? - 10.2

Bonsoir à tous,

comment allez vous confrères démonistes ?

que pensez du rework du démono à venir ?

Un lien ? Une source ?

Je peux pas juger si je vois pas.

EDIT : trouvé :

Je sais pas si je dois considérer ça comme n up ou un nerf.

Ce que j’ai noté qui m’intéresse :

  • Le tyran passe de 1min30 à 1min de CD.
  • Le nerf portail, je m’en cogne car c’est injouable en PvP.
  • Un nerf du tyran dont le nombre de charges démoniaque est limitée à 15, mais ils n’ont pas touché l buff de 40% accordé à la 10.1.5.
  • Je pige pas leur délire d’avoir le passif « coeur démoniaque » seulement si « trait démoniaque est appris », comme si on pouvait se passer de notre principal générateur de shard…
  • Par contre ce qui me plait pas c’est que la génération de charge de « coeur démoniaque » a encore été nerf…

En pvp je ne croise quasiment aucun démono et pourtant la spé envoie, c’est pas le problème, et en PvE, les gens préféreront toujours un destru…

J’avoue je suis un peu perdu…

Je suis encore assez débile pour espérer que le tyran soit instant, mais visiblement ils aiment jouer avec ma patience.
Je passe mon tour…

  • Méga PTDR pour la spé destru au passage avec le retrait de « Fole des Azj’Aqir », bravo vous venez de tuer deux spé d’un co up.
    Ce talent était surtout utile pour réduire le cast de la CB, maintenant plus personne ne la jouera…

Donc on revient au pilori de la spé unique ?

Le pire Rework ever c’était à la 7.0, la fin de la vrai démono avec des dots et la forme de demon, ainsi que tous les sorts emblématiques de la classe. Massacre de la classe tous court d’ailleurs, on a atm une spé affli qui a des dots dont le dps est useless en pve tous en étant une moins bonne spé doteuse que plusieurs spé non dots du jeux.

Alors oui sur ce patch ils ont fait fort, un set qui met destin funest et qui a une chance de faire spawn un doom que personne n’a jamais vu depuis que le talent existe a BFA.

5 mentions « J’aime »

La Démono depuis son rework de la 7.0 effectivement est complètement bancale et a subie plusieurs mises à jours.
Pour moi l’invocateur est devenue enfin viable plusieurs extensions plus loin, entre SL et le début de DF.
Mais ça a mis un temps fou, et il n’a fallu que quelques mesures pour la détruire. Le passif Fruit du Sang introduit sous SL est comme un passif de classe, sans lui la spé ne fonctionne plus, qu’importe qu’il nous permette d’utiliser très fréquemment Trait Démoniaque, sans lui la spé est trop rigide, trop immobile.
Et Trait de l’ombre en tant que filler est tellement faible que des passifs de race infligeant des dégâts durant le combat comme Toucher du Tombeau des Réprouvés peuvent lui passer devant.

1 mention « J’aime »

Ouais ben en tout cas, je sais ce que je ne vais pas jouer à la prochaine MAJ…

Ca + ma perte de mon compte principal, c’est bon, ça ne vaut plus la peine de s’accrocher…

Ca fait des années que je vois le démoniste comme cette ex qu’on recontacte inlassablement parce qu’on est persuadé qu’il y a quelque chose à sauver, là j’en ai marre…
Notre classe, c’est soit on est une serpillière, soit on devient GOD MODE QUI va se prendre une dégringolade de nerfs jusqu’à ce qu’on redevienne bon à rien…

Là j’avoue j’en peux plus…j’aurais espéré des changements cohérents comme le tyran instant ou même la possibilité de jouer sans lui, mais là ça se voit qu’ils veulent qu’on switch affli.

Entre ça et le sabotage de la spé destru, ils ont décidément rien compris…

Cette spé pourrave qu’est l’affli, aussi soporifique qu’un épisode de DERRICK, non merci…le pilori de la spé unique, j’en ai marre…

J’ai arrêté de jouer il y’a pas mal de temps, je conserve quand même l’abo même si je la gèle de temps à autre juste pour voir les nouveautés.
Mais c’est même pas tant que j’ai des trucs à reprocher au wow actuel. C’est que j’en ai assez, maintenant je m’en fous, et j’ai autre chose à faire dans la vie. Je ne sais pas si c’est définitif, mais quand je viens en jeu, j’ai plus envie de rien et je ne sais plus dans quelle direction aller de toutes façons, j’ai l’impression que le jeu avance plus vite que moi maintenant, c’est pas que ça manque de contenu, c’est qu’il ne m’intéresse pas.

C’est ce qu’on ressent quand on voit que le monde arrive à tourner sans nous.

Ca me fait penser à citation de Liliane VOSS avec Celia qui dit « on essaye de trouver notre place au sein d’un monde dans lequel nous avons tout perdu ».

C’est exactement ce que je ressens aussi…je continue d’apprécier wow, ça fait partie des meubles, c’est cette partie de ma psychée qui est à la fois connue et rassurante, mais moi non plus je n’en attend plus rien à part passer le temps quand je reviens dessus.

Je ne joues plus à wow, je joues à mes personnages.

perso je m’éclate en démono sur Classic, personne veut venir ? :stuck_out_tongue:

Bon je peux pas poster avec ma démo, tant pis.

La démono a l’air claquée en PvP…le nerf de la frappe d’âme n’a aucun sens même si elle a désormais l’avantage d’être hors GCD vu que c’est une technique de pet.

Par contre le gangreseigneur n’est plus affecté par le tyran ce qui n’a strictement aucun sens vu qu’il permettait d’anti-tag en bg et d’avoir un burst qui tenait la route…

Bon, je suis pas stuff vu que la saison commence à peine, mais je trouve toutes ces décisions boiteuses au possible…

notons aussi le pseudo buff du gangregarde avec le dernier talent « rage inextinguible » qui ne fait absolument plus aucun dégâts…bref.

Je continuerai de la jouer, mais clairement si je décide de faire du PvP, ça sera pas avec elle…

C’est comment en PVE? Je suis dessus en pexing et pour l’instant j’aime bien mon demono.

La démono reste la plus fun des 3 spé, ils ont pas mal fluidifié le GP en supprimant les shards de pas mal de spell comme le gangreseigneur ou les fleileux.

Le seul problème c’est que ça reste toujours délicat de se faire un bon template sans renoncer à des talents clefs comme ceux qui boost le GG.
Mais en dehors de ça, ça fait depuis le 3ième quart de SL que la démono est dans le top.

Ca fait plaisir quand on sait que de légion à mi-SL elle a été trash-tiers pendant 5 ans et demi.

Le dernier point noir, je souhaiterais que le tyran soit instant, PvP ou PvE ce cast peut devenir extrêmement handicapant…

1 mention « J’aime »

Toutes les invocations devraient être instant, sauf les p’tit démon via main de GUGU.

Et la demono est la seule viable et forte. La destruction est bonne mais PI et augmentation dépendante pour taper haut, en plus de dépendre du placement du tank ++

Ouais perso c’est le cast du tyran que je trouve incompréhensible…
Tout ne tourne pas autour de lui comme à BFA et SL, mais il reste une pierre angulaire dans le DPS…

Et dans pas mal de situations, même PVE t’as pas trop le luxe de te figer 2 secondes pour cast…