Pistage des humanoïde

Salut a vous petit chat ou autre lanceur de flèche et cailloux

Ayant joué quasiment exclusivement a BC a l’époque, je me souviens très clairement du fonctionnement de ce très pratique pistage des humanoïde, les points sur la minimap étaient différent en fonction des caractéristiques de la personne pistée :

Pnj amical -> rond vert avec contour jaune
Pnj neutre -> rond jaune avec contour jaune
Pnj agressif -> rond rouge avec contour jaune
joueur amical -> rond vert avec contour blanc
Joueur agressif -> rond rouge avec contour blanc

Bref les couleurs changeaient un peu comme le système sur retail actuel.

Seulement voila, ce système n’est pas présent sur notre nouveau TBC, et c’est fort dommage car tellement pratique en PVP/Pexing…

Alors est-ce un oubli? Un choix? Ou suis-je devenu fou?

Qu’en pensez vous?

J’ai joué des années chasseurs(pas sur les dernières extensions), et je n’ai jamais vu ça, à mon avis soit c’est une nouveauté soit un addon ?

je confirme meme souvenir et sans addon

1 mention « J’aime »

à l’époque j’avais que des points rouges aussi il me semble

Oui oui idem bizarre si c’est pas le cas !

Oui pardon j’ai oublier de préciser, je jouais sans Addon l’époque… maintenant si il le remettent pas en place j’espère qu’un addon le permettra ?

Ma mémoire faisant souvent défaut, j’ai du mal à savoir si c’était vraiment déjà le cas où si c’est arrivé avec LK.
(j’ai juste des souvenirs de chasser l’ally en les pistant avec ça en norfendre xD)

C’est apparu à Wotlk et oui quand t’arrive en dessous c’est une sacré régression niveau visuel de minimap et ergonomie.

Petite précision pour l’OP, j’ai regardé mes screens de l’époque et voilà le résultat :

Au début de BC les jouers ennemis sont un rond rouge contour jaune, comme tous les humanoïdes que tu peux attaquer.

Puis en Octobre/Novembre 2007 j’observe un changement, les joueurs ennemi deviennent des rong rouge vif avec un contour blanc.

Faut que je retourne sur classic pour voir quelle version on a, mais aussi je sais que j’avais un addon pour le tracking sur la minimap, il pouvait je crois me mettre la personne en target si je cliquais sur elle sur la minimap et mettait un message dans le chat « machin elfe de la nuit chasseur », truc comme ça.

De mémoire cette addon s’appellait ICU. J’en profite pour dire que je suis à la recherche d’un addon similaire, sur retail j’utilise NPC hider pour cacher tout ce qui n’est pas un joueur, c’est beaucoup plus pratique. Si vous en navet un, je suis intéressé.

1 mention « J’aime »

J’ai quasiment pas jouer a WOTKL et absolument pas en drood, donc je t’assure que sur BC y avais bien ce système en place, peut être que ça a été implanter en fin d’extension. Je jouais en 2.4.3 et il me semble que TBC est sensé être a la dernière version de BC (vu que les mont au niv 30 c’était sur la fin)

Edit: J’ai été vérifier sur des vielle vidéo YouTube (Les fameuse « [classe + spe] 70 pvp » xD) et effectivement les points change bien de couleur.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.