Pistage Minimap

Bonjour !
J’aimerais savoir pourquoi avoir enlevé l’Icône Réparation qui est à mon avis essentielle dans le pistage, et y avoir ajouter des icônes superflues comme le transmogrificateur !

2 mentions « J’aime »

La transmo était déjà dispo en bouton de pistage avant DF, hein ?

Sinon, quand on reco la première fois ça disait que certains pistages étaient automatisés du coup. Et perso je vois encore les réparateurs sur la mini map.

Bonjour !
Merci de ta réponse, mais effectivement si on voit l’icône de réparation sur la Minimap, c’est le plus souvent celle des mammouth des joueurs que celle des postes ou avant postes avec maitre de vol , du moins me semble t’il ! Si il n’y a pas de joueur avec un moummouth réparateur, on ne vois rien, et j’ai du souvent faire le tour des artisans locaux pour trouver, qui le forgeron, ou autre réparateur local !
D’où à mon avis l’intérêt, de remettre cette icône qui était dans le pistage depuis toujours, c’est a dire toutes les anciennes versions !

Je t’avoue que j’y ai pas fait gaffe ailleurs, car là j’étais à Orgri quand j’ai regardé et c’était bien un pnj dans un batiment qui m’était affiché.

Je confirme, j’étais à la cour d’Algeth’ar, et l’icône de son forgeron n’apparait pas sur la Minimap! Et franchement, j’aimerais bien que Mr Blizzard corrige ça, car c’est pénible de fouiller chaque endroit pour trouver un artisan réparateur !

2 mentions « J’aime »

Moi je l’ai toujours ? Elle apparait dans les pistages

Alors il y a peut être un réglage à faire quelque part ! sur Shadows, elle y était et apparaissait correctement, sur DF, dans la liste, les réparateurs n’apparaissent pas !
J’aimerais bien que Blibli nous réponde, merci !

2 mentions « J’aime »

Je plussoie, je suis actuellement à l’avant poste Pas De Bois devant la maréchale ferrante Roscha et je ne vois pas l’icone réparation sur ma minimap…c’est Blizzard qui a du nous fourrer l’option dans les méandres de l’interface…genre comment perdre du temps à chercher un truc qui etait bien foutu avant et qui avait sa place…

1 mention « J’aime »

Hmmm les PNJ de réparation apparaissent toujours sur la mini map perso, je viens de faire un test en me baladant à Orgri

Essai au Camp du Noroit aux Maleterres de l’Ouest (parce que mon mage a son foyer là-bas pour camper Scholomance…)

En désactivant tous les pistages, je vois l’auberge et le maître des griffons.
Avec tous les pistages, aucune trace visuelle de « Leonard Porter, fournitures de travailleur du cuir », qui est un vendeur de compos ET réparateur.

J’ai volontairement désactivé mes addons de pistage divers (ça change quelque chose, surtout avec HandyNotes dans les capitales).

Donc + 1 à l’OP.
Rendez-nous le pistage des vendeurs et des réparateurs et si jamais, des maîtres de métiers (il me semble avoir galéré aussi pour trouver un maître des portails, car je cherchais aussi un garde pour me l’indiquer, mais bon, c’est un détail).

Perso j’ai des mammouths pour mes réparations, mais je pense que c’est la galère pour ceux qui ne l’ont pas.
En plus, par exemple dans les terriers, c’est horrible pour trouver le PNJ qu’on veut, surtout ceux qui sont planqués sous leurs espèces de tente ou cabane, on ne voit pas leur nom et très difficilement un « ? » voir rien du tout dans le jeu si on ne fait pas un zoom sur la mini-map…
C’est vrai que de passer la souris sur chacun d’eux pour « voir », c’est un peu pénible.
Après on peut décider dans les options de l’interface de ne choisir d’afficher que les noms de certains PNJ, mais ça ne change rien sur la mini map.

Je sais que ça tarde mais j’aimerais apporter ma contribution au sujet.

En attendant que Blizzard remette par défaut les pistages, j’utilise un addon tout simple :
Minimap Tracker Options (trouvable sur Curseforge)
Il ajoute une > à l’icone de pistage (appelé « citadin »), permettant, entre autres, de pister à nouveau les réparateurs et les auberges.

En espérant que ça serve à quelqu’un, je me demande bien quand ils ont supprimé cette fonctionnalité par défaut…

Personnellement, j’aime toujours trouver une auberge où me déconnecter pour être reposé.

Ca tarde encore plus, mais c’est quoi se bordel la ? J’ai pas joué depuis MoP, mon stuff arête pas d’être rouge (plus qu’avant) et je galère a trouver des réparateur.