Pister Plantes et Minerais

Hello all

Est ce bien à partir de LK qu’il est devenu possible de pister en simultané les plantes et les minerais ?

Car si c’est bien le cas je me motive a up ces 2 métiers de récolte dès maintenant en vue de LK, sinon je n’en fais qu’un plus dépeçage

D’avance merci

Tient c’est marrant je me suis posé la question hier et j’ai pas trouvé d’informations la dessus.
Actuellement on ne peut pas chercher les 2 en même temps donc j’imagine qu’a l’avenir non plus.

Me semblais aussi que ça arrivait à LK.
J’ai souvenir que j’avais eu un bug du coup avec ma hunt de l’époque.

Mais ouais, là on peut pas encore. C’est l’un ou l’autre.

Sur le tooltip c’est toujours écrit « un seul tracking à la fois » donc je suppose que la fonctionnalité n’est pas arrivée à WOLTK

Alors une chose est certaine c’est que cette fonctionnalité là arrive à un moment, mais est ce à Cata ? MoP ? J’ai un vague souvenir sur LK mais je cherche à avoir la confirmation

J’ai pas la source là dessus. En tout cas j’ai retrouvé des posts de joueurs du patch 3.3.X qui demandait des macros là dessus.

Donc c’est sûr que c’est pas WOTLK.

Ha bah, comme quoi.
Après j’avais pas de perso farmeur à l’époque, mais ça m’étonne j’étais persuadé que ça arrivait courant LK.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.