Pitbull unit frames 4.0 : besoin de votre aide !

Bonjour à tous,

J’ai récemment téléchargé l’add-on pitbull uniframes afin de modeler mon interface. Tout s’est très bien passé, j’ai notamment pu configurer le cadre de mon personnage et celui de ma cible sans problème et j’en suis très content. Malheureusement, je n’arrive pas à afficher correctement le cadre de la cible de ma cible, et c’est ici que j’aurais besoin de votre aide.

Voici la manière dont je m’y prends : je crée tout d’abord une nouvelle mise en page nommée “cible de ma cible” dans l’onglet éditeur de mise en page.
Dans l’onglet unités, je choisis le cadre d’unité courant “cible de cible” et l’associe à la mise en page créée plus haut : “cible de ma cible”.

Malheureusement, malgré avoir coché “activer”, et en ayant fait tous les réglages que je pouvais, la cible de ma cible ne s’affiche pas, il n’y a pas de barre ou de nom qui s’affichent, malgré qu’ils soient activés dans l’éditeur de mise en page.
Seuls les buffs s’affichent.

Quelqu’un pourrait-il m’aider ? Ce serait très sympa de votre part, et si jamais vous êtes sur le serveur Ysondre, je pourrais vous payer une bière en récompense :slight_smile:

Cordialement,
Lustbliss