Si si je t’assure, fin LK, yavait un mage full ICC 277 le mec balançait des baffes de l’enfer, il a sûrement fait un exploit comme Ölen avec 15.000 buff mais de base le mage cognait hyper fort^^.
Quant au lock, la CB je l’ai déjà vu aller bien au delà de 11k.
Non mais si tu parles d’une bolt d’un mec full pve 277 ICC HM vs un mec en pyjama OUI la chaos bolt peut crit a 25K.
Mais c’est pas une situation pvp « normale ».
Pas sous TLK.
J’ai joué pendant 5 ans sous tlk en faisant QUE des arènes et je peux t’assurer que tlk c’est pas du OS random comme sous SL.
On ne doit pas jouer au même jeu, mes games à moi durent la plupart du temps plus de 6 minutes contre RMP/Jungle, 3 ou 4 minutes contre Ele Boomy, et contre monk, à part s’il joue contre un mage ça se passe très bien.
J’sais pas sur quelle extension vous êtes mais j’aimerais bien tester
Ya 3 compo S tier : RMP, Jungle et Ret/War, mais il y a pleins de compo qui sont très bien à 3k1+.
Le clip à 00:45 c’est un usebug sur le shattering throw du war, c’est pas sensé être comme ça.
La grande majorité des clips sont fait entre 1k6 et 2k2 sur des gens avec 15% versa…
Si tu veux je te stream mes games à 3k1/3k2 sur discord. Tu verras qu’aucun rogue ne se fait 1 shot avec des 36k exec.
Le jeu est fine, la seule classe nul dans les 3 spé en 3v3 c’est Lock actuellement.
Et tu peux avoir le glad avec n’importe quelle spé du jeu. (Ce qui n’est pas le cas dans ce jeu de clown qu’est BC par exemple)
Et ? qu’est-ce que ça change que ça se passe entre 1k6 et 2K2 ?
Ca prouve juste que le vrai PvP n’existe qu’à 2k5+ et ça représente quel pourcentage des joueurs ? 3% ? Peut-être 5 ?
Le fait que tu puisses nomatch un mec avec une touche toutes les classes en sont capables y compris la mienne c’est pas pour ça que j’approuve cette mascarade.
Cette méta est à vomir, c’est bizarre que t’affirmes que ça se passe à basse cote, on a quand mm Whazz et Xariu qui sont tous les deux multiglad depuis BC qui figurent dans la grande majorité de ces extraits de stream.
Enfin après si tu penses que tout est LEGIT libre à toi.
T’as pas du jouer beaucoup entre 1k6 et 2k2 pour croire que les joueurs sont a 15% poly à cette CR pour le coup.
A partir de 1k6 tu croises jamais quelqu’un avec moins de 25% poly.
J’ai pris une exec crit a 38K ou 39K (je me souviens plus) sur ma lock a 33% poly a 2K cr. C’était pas un War full stuff d’ailleurs. Après je suis pas rogue.
C’est une meta assez sale globalement. J’ai préféré tlk, cata, mop, wod et légion en terme de meta pvp.
Bc on un vrai glad, soit le 0.5 %, logique que tu peux pas y retrouver beaucoup de monde.
Le glad des 2k4 actuel est juste beaucoup moins impressionnant.
Je suis tombé sur 3 wars armes en escarmouches je comprends mieux pourquoi les mecs balançaient ce spell à l’open…en gros ils espèrent que le bug proc pour te OS sur un coup de chance…
Si le glad était toujours 0.5%, tu pourrais l’avoir avec n’importe quelle spé du jeu.
Si tu penses que c’est faux, regarde sur check-pvp, il y a ~130 rank 1, tu fais x5 et tu regardes qui aurait été glad. Spoiler : toutes les spés.
Maintenant tu fais la même sur BC : 60% de RMP, un peu de lock, un peu de war. Super trop bien le jeu, j’ai effectivement l’impression qu’on peut TOUS s’amuser. Ah non
Peux tu me montrer les R1 en tank all spé ? Je n’en trouve pas.
Sur classic il y en a.
Par contre ton calcule est totalement obselet, t’a pas 750 joueurs R1 sachant que la plupart du leader on 3-4 perso de présent dedans et dont certains qui ne sont plus joué depuis plusieurs semaines.
De plus certaines spé indiqué sont fausse, comme par exemple le demono 164ème qui a un live twitch en jouant full destro. Inutile de se fier au spé du leader.
Et avoir 3 affli Rank 1 au monde désolé mais je n’appel pas sa avoir le r1 avec n’importe quel spé du jeux.
sa fais déjà 80% des classes ,
Sinon retail tu ne peux pas t’amuser effectivement.
On parle de glad et pas de R1, oui il y a des tank qui sont glad. Et même R1 en S1 SL : 1 Dk et 1 monk tank. Sinon il y a plein de glad en pal prot.
« Par contre ton calcule est totalement obselet, t’a pas 750 joueurs R1 » r1 c’est top 0.1%, glad c’est top 0.5%, donc si tu fais r1 x 5, t’as le nombre de « vrais glad ».
« Et avoir 3 affli Rank 1 au monde désolé mais je n’appel pas sa avoir le r1 avec n’importe quel spé du jeux. »
Encore une fois on parle de glad.
Dire que tu ne peux pas t’amuser sur retail, c’est ton point de vu. Effectivement c’est différent de classic, il y a des DR, pas de random resist… Pas facile facile quand un mec brille d’appuyer sur son wall en moins de 3 secondes… Ça demande des réactions inhumaine, je le conçois
Perso je m’amuse, Retail est un bon jeu pour passer le temps après le travail. Des gens aiment ce jeu, d’autres pas. Comme tout les jeux, quoi.
La base du topic c’est « Il faut nerf x ou y classe », ma réponse est simple : Vous pouvez trouver des counters a ces fameux « 1 shot abusés » et avoir des games qui durent plus de 5 secondes.
Vous parlez des 0;50% des meilleurs joueurs, donc bien du r1 et non du glad.
Ta oublier de parler de l’opti inexistant sur retail sur le stuff.
Bc n’est pas un fps également.
Tu joue pal c’est bien, va jouer lock a la même sr et reviens nous dire que tu t’amuse dessus.
Oui, avec cette logique inutile de faire des patch d’équilibrage, et ce peut importe le jeux.
De plus tu confond game de 5 secondes et mourrir en 5 seconde, ne viens pas nous faire croire que cela n’ai jamais arrivé a ta team ? Sinon postule dans les awc car eux visiblement sa leur arrivent a chaque game