Pitié il faut nerf le moine

Pitié blizzard, quoi que je fasse impossible de contrer un moine dps, son burst est tellement puissant que c’est impossible de gagné un match malgré tout les stratagèmes possibles… svp faites quelques chose fasse à cette aberration sans nom :,(

2 mentions « J’aime »

NON !

LA VOLONTÉ DE PUISSANCE DU MOINE !

YiAAAAAAAH !

1 mention « J’aime »

J’ai lu par ci par là que c’était un bug, bizarre qu’il ne soit tjrs pas corrigé, et pour la 9.1.5, rien d’annoncé…

si leur proc passe de 200 à 150% mais en revanche il prend un up sur ces stat :smiley: enfin je crois :wink:

Pour le bug proc je saurai pas dire.

En revanche pour counter un moine en arènes je vois toujours les mêmes erreurs.

Beaucoup de joueurs pensent pouvoir tempo le burst du moine qui dure 25-30sec et finissent par se faire sévèrement connect et claquent en choisissant la défense.

Deux solutions:

La première en arènes tu a un mate fixe avec qui tu sais bien jouer, arrangez vous pour garder tous vos cc jusqu’au xuen/clones et alternez vos contrôles sans niquer les DR si possible, et tempo toute la sauce en fuyant Intelligemment. Vous gardez vos burst pour l’aligner ensuite.

La seconde plus si tu es en rbg ou alors que tu a pas de mate fixe, gardez vos stuns et votre burst full et attendez ses images et son xuen, quand c’est le cas claquez vos stuns a tour de rôle pour l’empêcher de dérouler et mettez lui la Maxi sauce pendant son burst, ça va l’obliger à back, vous aurez peut être bousillé vos burst mais vous aurez surtout bait le sien. Si il face il est mort, les CD Def du ww c’est pas franchement ça même s’il use le bijou tank.

Good luck

Neon

2 mentions « J’aime »

Ouef enfin les monk burst tellement sur proc qu’ils se permettent de stun d’abord et ensuite de poser clone + tourbillon rsk mort. C’est sur que si le monk sort les clones avant de stun c’est plus simple :wink:

1 mention « J’aime »

Hello,

On est bien d’accord que de toute manière tu trinket uniquement sur le leg sweep… Il leg sweep tu patiente 1 GCD si il claque le burst tu trinket, sinon tu laisse faire.

Si il burst avant de te cc il est mauvais de toute façon, car il va se faire bait.

Bon courage,

Neon

2 mentions « J’aime »

monk c’est facile il vient il burst tu trinket il repart il attend 1 min heal heal roulade roulade tp il revient il burst tu meurs t’as perdu ^^

8 mentions « J’aime »

Ouais, mais le problème est là en fait. Quand le mec fait 1, 2, 3 sur son clavier toi tu dois déployer des strats de fou pour réussir à contrer son truc et espérer survivre…

Sans rire, le soucis vient plutôt de là en fait…

La mauvaise répartition des CC instant, le set up des classes qui est totalement déséquilibré, et surtout le marge d’erreur autorisée très différente…

Quand tu joues une classe pétée, tes dégâts et tes outils font que tu peux commettre quelques erreurs, alors que d’autres classes, si tu te gourres dans le timing t’es mort…c’est pas normal…

Je sais pas mais si je dois à chaque fois déployer des réflexions dignes d’un tournoi de MAGIC Gathering pour contre une classe à cause de ses mécaniques avec 0 skill requis, ça va pas le faire…

Je joues WW aussi je sais bien que c’est relou, mais avec j’ai pris de grosses taules aussi donc y’a forcément des façons de faire.

Le plus simple est de faire en sorte de taper plus fort, fuir ou tempo ça peut pas marcher longtemps contre n’importe quel cac c’est la même pour un bon wawa ou un DH.

Après c’est toujours un jeu pierre feuille ciseau un druide Equi, SP ou un demo va morfler contre un monk c’est normal, en hunt ou mage par contre c’est pas trop un problème, mais en jouant Hunt tu peux en chier contre Sp/ lock…

La méta est très cac cleave anyway faut trouver moyen de s’adapter.

Bonne chance

Neon

hmm je pense l’inverse désolé, même bicmex il perd contre monk

à heal égal (même classe même skill du healer) un monk avec un minimum de cerveau bat un hunt même si le hunt a un bien meilleur brain

par contre jamais un hunt perd contre un sp/lock…

1 mention « J’aime »

Mdr c’est beau de croire encore au pierre feuille ciseau sous SL.

Ensuite dire qu’un hunt galère contre sp/demo c’est clairement que t’as pris un truc sympa :stuck_out_tongue_winking_eye:
Que ce soit BM ou Shunt il demolit les 2 en v2.

Actuellement t’as quand même une spé dps qui sur-domine toute autre en arène.
Le WW est redoutable en v2 et se « tasse » éventuellement en v3 (admettons).
Mais dire que c’est pierre feuille ciseau c’est être delu de fou.

Ou alors t’as des énormes pierre et des toutes petites feuilles.

Bonsoir,

Bicmex il joue SV la plupart du temps non ? Donc contre monk si ça passe pas c’est plutôt normal à jeu égal.

La on parles de joueurs qui ont un niveau de dingue, je pense pas que ça soit legit de comparer leurs résultats et ce que nous on peux faire avec nos moyens, c’est pas representatif du potentiel max d’une classe.

À SL y’a beaucoup de spec comme effectivement le Ww qui sont particulièrement efficaces pour rekt des joueurs casuals, a même niveau, c’est certainement le cas pour le monk, le ret et même le hunt dans le même panier.

À haut niveau un monk se fait tout aussi bien defoncer qu’une autre classe, disons qu’il y a un gap où un joueur moyen, dont je fait partie, arrive pas plus haut que 2k car à ce niveau les mecs savent counter niquel et ça va pas chercher plus loin.

J’essaye juste de donner deux trois tips jouant aussi monk ww à mon humble niveau (2k +ou-) qui me paraissent utile pour pouvoir aider.

Si vous pensez que râler sur la classe et pester aussi contre les malheureux qui essayent de donner des tips vous rendra plus performant ou fera changer les hotfixes, alors au temps pour moi.

En ce cas bien bonne chance à vous,

Bonne soirée,

Neon

1 mention « J’aime »

bah SV c’est mieux que BM hein :slight_smile: si tu perds contre monk en SV tu perds encore plus en BM ^^

tout tip est bon à prendre et c’est très bien et merci des conseils, je me permet juste de corriger des propos que je pense faux, à skill et heal égal un hunt perd contre un ww

d’ailleurs un war se kite parfaitement mais un DH non en effet, en tout cas ces 2 classes du point de vue du hunt s’affrontent très differement

C’est un peu le problème dans le sens ou ces classes sont aussi la à très haut lvl.
Parce que la « facilité » de kill est insensé…

Je prends mon exemple, je joue Awar pour la première fois en 14 ans de wow. Je joue n’importe comment et j’ai pas joué cac depuis 6 ans.
Je suis partis en arène avec 205ilvl j’ai up 1k cr plutôt facilement avec un Hpal pick up avec 210 ilvl.
En lock avec un ilvl identique j’en chie alors que c’est ma main classe.
Juste parce que les dégâts et le kit du Awar est insane ça va tout seul.

Et je suis sur qu’avec ma War je demolit ma lock avec un ilvl identique alors que je suis une tanche finie en War.
Je tape mon front, je stun macro burst et je lache des 10K et des exec a presque 20K.
Il est la le problème, les classes faciles sont aussi les plus fortes.

Coucou,

Je suis d’accord la méta c’est mêlée cleave c’est le cas depuis le Ding de Shadowlands.

C’est peut être lié a la spé MM mais je n’ai pas spécialement de gros soucis contre les ww, peut être du fait que j’en joues un également, j’en baves mais je finis par avoir le dessus sur le deuxième go. Alors qu’un Rogue ou un Féral va me faire bien plus stresser et overlap.

Je pensais sérieusement qu’en BM c’étais gérable aussi, mais je joues pas BM donc y’a peut être moins d’outils pour Kite, ou une autre raison.

En revanche j’insiste la dessus j’ai croisé deux FAT SP en duelliste, dont 1 ou même a deux pour le finir on a mis 2mn.

A voir, c’est sans doute la manière de jouer d’un joueur qui importe le plus au final, en dépit des classes, à méditer.

Bonne journée à vous,

Neon

MDR la dernière fois un moine m’avait tué avant même que je puisse bouger même en utilisant tous mes cédés défensive d’un coup et pour tant j’en ai beaucoup en tant que shadow Priest

Arrêtez le jeu vas mieux avec la 9.1.5

Si cette vidéo n’arrive pas à vous convaincre avec un titre pareille !

« Gnegne ça se counter » yep tellement que même les joueurs de compétitions se font depop sur un Spinning crane kick.

Entre les war qui ont toujours plus de mobi et de survie, et qui peuvent Oneshot au passage.
Les Ret, qui te Os sur un crit random et qui 80% du temps ne savent même pas play Hors burst.
Puis les Petit boomy qui reviennent un peu avec leurs PalProt et qui le temps que tu CC pour la bulle et le kick il a fait passer ton espèces en voie de disparitions.

PvP sur wow :

Le soucis je crois que c’est aussi les pré-requis d’une classe à l’autre et j’avoue en toute honnêteté que ça me saoulerait de pouvoir faire de même. Car c’est pas ça le PvP pour moi…

Mais bon, quand tu commences un combat et que des classes puissent te défoncer 50% de HP avec une touche, c’est pas normal…

Le coup du soleil levant du moine à 25k, le pal qui claque ses ailes et spamm des jugements à 17k en étant à 30 mètres et le war qui peut te OS sur un proc Exec, franchement c’est débile…

Après je sais pas si c’était mieux avant, ça a été mieux c’est sûr, mais les éclairs de Givrefeu des mages à 30k durant LK et le stunlock des rogues, c’est qu’à partir de Cata jusqu’à WoD que le PvP a été à son zénith en terme de qualité.

Là depuis Légion c’est la foire à la saucisse.

BFA était nul à cause de la régen abusive des classes, avec le DH full ponction immortel, maintenant c’est World of OS…c’est pas mieux…c’est aussi pourri mais d’une autre façon.

Tu devais être sous drogue je pense ^^

Le plus gros spell du jeu était le trait du chaos et tu mettais des crits a 11K grand max full gear. Sauf sur un mec full pve.

2 mentions « J’aime »