Si ce que je te dis te blesse (vu que tu considères que c’est du trashtalk), puis-je en conclure que ça t’affecte ?
À jamais être pourvu de facultés cognitives supérieures.
Si ce que je te dis te blesse (vu que tu considères que c’est du trashtalk), puis-je en conclure que ça t’affecte ?
À jamais être pourvu de facultés cognitives supérieures.
Si je considère que tonisaucisse trashtalk le ladder h24, cela m’affecte ?
Je pense que tes conclusions sont basés sur du vide, c’est un peu triste.
Mais sinon imagine tu créer un compte et tu pex un level 10 pour trashtalk sur le forum. Nan je rigole, mais imagine quand même.
Je pense que j’ai touché ton ego, ce qui à l’air de t’affecter grandement.
Ça doit être ça ! Je suis touché j’ai si mal.
Encore une fois, tu te bases sur quoi ?
Je pense que tu as des choses à prouver vis à vis de toi, mais ce n’est pas sur le forum qu’il faut le faire. Ici c’est pour discuter objectivement avec des preuves de ce qu’on avance. Comme par exemple une étude qui dit que si t’es hardstuck et que tu ne postes pas avec ton vrai compte c’est surement parce que tu as honte de toi
Vois tu ce que je veux dire ?
Moi aussi je peux balancer des trucs sans preuve, woohoo, on est super avancés.
Dixit le type qui vient sur le forum pour montrer son kiki et prouver qu’il est HPI.
Je défendais les joueurs pro qui vivent du jeu, pas moi du coup
Si tu tires sur quelqu’un, essaies au moins de viser juste s’il te plaît.
Tu veux qu’on prenne Chas Raiku et Whaaz comme exemple ?
3 personnages au QI > norme OU :
Faut juste arrêter de faire des généralités je pense.
Penses tu honnêtement que Chas Raiku et Whaaz ont un QI < à 100 (la moyenne occidentale) ?
Honnêtement, je pense que c’est absolument possible oui. Et il y aura toujours une minorité pour te prouver le contraire ^^
J’ai lu l’étude, c’était intéressant. J’avoue m’être trompé sur ce sujet.
Sinon vous pouvez revenir au sujet initial et vous faire un whatsapp ou autre pour continuer votre concours de taille d’entrejambe (ou de cerveau, je ne suis plus).
Le sujet on l’a déjà vu et revu.
Le forum est mort. Le jeu est mort. Laisse nous discuter en paix
Tu sais il y en a qui n’arrive même pas a envoyer des sources véridiques pour valider leur propos alors que c’est encore plus simple
Tu a tous le forum contre toi, pose toi des questions, elles seront normalement simple a répondre elle aussi
Manque plus que le lien sur les tank maintenant.
Bien dit ! donc coup on attend toujours la source.
Tu l’a fais il y a 1 semaine
Ça a l’air sympa ici.
L’impression que certaines ont besoin de satisfaire leurs ego dit donc.
En soit oui le QI joue, évidemment un joueur qui a des capacités d’apprentissage et de compréhension plus rapide que la moyenne va progresser rapidement.
Maintenant comme quelqu’un le dit plus haut beaucoup des joueurs r1 actuels sont des mecs qui arènes depuis le début, ou depuis bien plus longtemps que la moyenne, ils ont bien plus de pratique de base de plus pour certains vivant du jeu maintenant ils ont encore plus de temps à y consacrer, donc même sans être plus intelligent ils vont être meilleur que la moyenne, c’est de la logique.
C’est possible d’arriver à compenser ça, grâce à la faculté de compréhension et d’apprentissage pour le côté capacités personelle, mais sur un jeu d’équipe face a des mecs qui a force de pratiquer ont des automatismes avec leurs mate du faits qu’ils se connaissent depuis plusieurs années, ça tu ne peux pas le crée du jour au lendemain uniquement à base de « connaissances » ou d’intelligence, tu dois le travailler et ça demande du temps pas d’être intelligent.
Le peu que j’ai vu pop de nul part était des joueurs qui ont vu leurs classes god tier a la sortie d’une extension et qu’ils en ont profiter sortir du lot, ils ont réussi à avoir des contact avec des joueurs expérimenté qui eux sont bon ce qui leurs a permis de monter.
Hors souvent l’extension/patch suivant tu ne le revois plus dans le top car la classe n’est plus aussi pété et qu’il ne tag plus avec ces fameux bon mates, mais lui reste convaincu d’être bon, ce qui donne le droit a ce genre de joueurs très toxique en PU convaincu d’être le meilleur.
Sur un jeu tout nouveau je valide totalement le fait qu’un(e) joueurs/joueuse intelligent(e) va prendre le dessus, mais ensuite ca devient une question d’investissement, si tu pratique pas, des joueurs qui eux pratiquent et travaillent leurs jeu d’équipe finirons par te surpasser.
En soit atm. Tout le monde Os tout le monde
Rien de neuf.
En théorie oui, en pratique il y a des classes qui ont un jeux a mettre en place pour pouvoir os et d’autre qui ont juste a appuyer quand le sort brille et bim tu meurs ^^
J’ai pas lu tout le post, personnellement, pour moi le problème n’est pas le fait de pouvoir os ou non même si c’est un problème majeur, je le conçois.
Pour moi, le plus gros soucis de ce jeu, c’est la facilité qu’ont certaines classes et spe à faire quelques choses de productive avec peu de moyen. Je parle de pré-requis.
Beaucoup de classes ont des pré-requis faible et inexistant, c’est ça qui me frustre.
En parlant uniquement de dps, un ret, un war et un monk WW n’ont quasi rien à « construire » pour avoir un dps optimal et difficile à contrer. Je ne parle pas des à cotés comme les assist ou autres.
Voilà ou se trouve le problème de ce jeu, certaines classes bien que très puissante (le feral dans mon cas) doivent build leur pression étape par étape, le démo c’est pareil, le Dk Uh etc…
Devoir construire un jeu.
Que d’autres classes aient tous les outils nécessaires pour t’en empêcher.
Ou des classes qui avec un seul CD souvent très court arrivent à détruire X dizaines de secondes de préparation et te rendre useless pendant 3 minutes.
Tout le monde est capable de OS, mais tout le monde n’est pas aussi rapide…en ce qui me concerne je préférerais revenir à un PvP technique façon Cata/MoP.
Pas de DPS immortels comme à BFA et pas de DPS qui te os sur un open comme à SL. Le PvP d’avant quoi…ce qui est cool c’est que même les gros streamers en sont conscients.
Tu prends Whazz qui est dans le top 5 mondial depuis l’époque où je passais mon BAC, le mot qu’il prononce le plus dans ses vidéos c’est « disgusting damages »…
En même temps seul les hypocrites, ne veulent pas admettre que les dégâts sont stupide.
Enfin les crit, je trouve les dégâts non crit totalement Ok, mais a partir du moment ou tu crit tu touche vite du -20/-25/-30k HP allant jusqu’a du -60k pour certains setup, parfois c’est juste pas prévisible.
Ça donne bien envie de me focaliser sur mon chaman amélio s’il y a un espoir de gagner des matchs xD