PK . Ressusité personnage , ou bien un arret de l'abonnement pour manqué de réaction

Bonjour Blizzard ou plutôt Admin . Mon personnage sur les serveur Hardcore ( serveur Nek’Rosh ) ( Nain Hunter Nortgrim lvl 14 ) fu invité par un groupe de 2 personnage Gnome qui exploite un bug qui Tue définitivement le personnage aucune possibilité de survie ( des Trolleur ) serait-il possible de ramener se personnage à la vie . Je m’investi Beaucoup sur se personnage donc si dans votre bienveillance vous pouvez m’aider et par la même occasion Bannir temporairement c’est 2 bandit . Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt avec une réponse positive .

Il n’y a pas de rez sur HC, c’est dans la charte du mode de jeu.
S’il y a eu exploit bug, tu peux toujours faire une requête ou le signaler IG, mais ton perso est mort et bien mort.

Bonjour Tiktakaan,

Il n’y a effectivement aucune possibilité pour restaurer un personnage, quelle que soit la raison. Désolé. :pensive:

Si vous pensez néanmoins qu’un groupe de joueurs s’amuse à tuer des personnages sur un royaume Classic HC, je vous encouragerais à nous les signaler afin que nous puissions enquêter sur cette situation.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.