PL Vision de N'zoth

Bonjour,

Je cherche à PL le reroll frais de mon frère sur les visions de N’zoth, et j’ai déjà effectué un run avec lui.

On a commencé avec 4 masques, pour lui assurer le stuff 465ilvl à la fin, et il est mort dans la première zone. Du coup je me suis fait le reste de la vision solo, et je l’ai terminée, mais le problème c’est que moi j’ai eu les 5 coffres issus de toutes les zones, et lui il a eu un seul et unique coffre, issu de la zone mineure où il est mort. Comment cela se fait ? Est-ce qu’il y a un moyen pour qu’il puisse avoir les 5 coffres de la vision ?

Merci d’avance.

Edit : Je pense que le seul moyen serait qu’il soit vivant du début à la fin, et qu’il soit justement vivant pour entamer au moins chaque zone avec moi. Est-ce que ce serait ça la solution ?

Coucou :slight_smile:

Il faut qu’il reste tout simplement en vie comme tu l’indiques dans ton « Edit ».
Je pense même qu’il doit aussi présent et à portée quand les combats contre les boss sont engagés !

Bon courage pour les visions :heart:

Salut,
https://eu.battle.net/support/fr/article/257953

Il faut que ton frère « participe aux combats » pour être éligible.

Non pas vivant du début à la fin, il faut juste qu’il tape au moins une fois chaque boss.
Tu peux donc le laisser mourir entre chaque clear de zone pour le rez avant chaque boss. Sachant que tu as 3 orbes + 1 BR gratuit avec l’évolution de DAME, tu as largement de quoi l’avoir en vie à chaque boss.

Tu peux même faire mieux, tu le laisses mourir tu clean chaque zone SANS les finir, puis tu le rez, down les derniers boss à chaque fois, ça devrait marcher non, si peuchotte a raison

Ah c’est pas con tout ce que vous me dites les gars, je prends note merci :slight_smile: