Plaie-de-nuit plus disponible?

Bonjour,

J’ai essayé avec un ami de débloquer cette monture (que j’ai déjà mais c’était pour lui) et à ma grande surprise en passant la porte du donjon, nous avons étés téléporté dans la partie haute du donjon (après le conservateur) alors que nous n’avions aucune ID. Nous avons donc décidé d’aller à pied jusqu’à l’entrée et de démarrer l’enchainement des cristaux (qui sont toujours présent) cependant nous n’avons eu aucun buff de la part des cristaux et donc même en ayant fait les 5 le boss secret ne pouvait pas être lancé. Est-ce un retrait de la part de Blizzard et de fait cette monture n’est plus obtenable?

Si quelqu’un sait pourquoi nous n’avons pas réussi ou une autre information à ce sujet je lui en serai reconnaissant.

Merci d’avance!

La téléportation à l’étage haut de Kara est un bug je pense, je ne vois pas de raison de pourquoi ils auraient changé le lieu d’apparition à l’entrée de l’instance.

Cependant j’ai une question à te poser, avez-vous bien cliqué dans l’ordre sur les cristaux ? j’essayerais ce soir de te trouver une solution !

il faut le faire en MM si tu passe en HM ça ne marche pas .

Il semblerait que ce soit faisable même avec le bug :

Nous étions bien en MM. Et nous sommes redescendu au niveau de Kadgar donc c’est pour cela que je ne comprend pas. Est-ce un bug ponctuel et nous n’avons pas eu de chance?

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Je sais que le sujet date d’il y a un moment mais je rencontre le même problème. J’ai bien suivi les procédures décrites sur divers sites et dans des vidéos (wowhead & cie) en activant les cristaux dans l’ordre (opéra, damoiselle de vertu, moroes, quartier des serviteurs, puis le conservateur), mais je n’arrive pas à obtenir le fameux buff qui permettrait de parler à Medhiv et donc de faire appraître le boss. Est-ce toujours possible ou cela a-t-il été retiré du contenu du jeu? Est-ce un bug? J’ai essayé tous les modes possibles (héroïque, mythique, normal) mais rien n’y fait et je ne vois pas non plus de buff de timer entre les cristaux. J’ai aussi fait les quêtes me demandant d’activer ces cristaux, cela n’a rien changé…Merci de votre aide!

salut, j’ai réussi a l’invoquer avec un ami en début de semaine
il avait les 5 buff et que 4 pour moi, faut peut etre pas etre loin d’un autre joueur quand un cristal est récup

Tu lance bien en MM et non en HM ?

As-tu aussi pris les clefs derrière moroes ? Il je crois qu’il faut mettre moins de 8mn avant de cliquer sur le premier cristal, as tu bien fait ça aussi ?