Plan élaboré (Assa)

Salut,

Désolé d’avance si la question a déjà été posée.

Ma question concerne le talent Plan élaboré du voleur Assassinat.

Pour rappel, ce talent offre 10% de dégâts supplémentaires pendant 4 secondes après l’utilisation d’un coup de grâce.

Je voulais savoir, est-il plus rentable de garder ce talent up à quasiment 100% du temps quitte à balancer des envenimer à 2-3 points de combo ?

Aussi, est-il “mieux” de garder ses coups de grâce pour les utiliser lorsqu’il ne reste qu’une seconde sur le plan élaboré ? (Je parle bien évidement d’une situation où attendre l’utilisation du coup de grâce ne nous fait pas perdre d’énergie parce qu’on est full énergie).

Pour moi, la réponse à cette deuxième question est oui, mais je voulais la confirmation de votre part.

Merci pour votre aide !

Hello,
En faite la gestion de ton pool d’énergie à beaucoup d’importance en rapport avec ce talent.

C’est pourquoi il ne faut pas utiliser un finisher avec peu d’énergie.
Essaie de temporiser avant d’utiliser un finisher et de l’utiliser vers 80 d’énergie.

Ce qui va te permettre droit derrière de faire deux estropier, relancer un garrot, ou rupture avec le buff activé.

C’est souvent ce qui fait la différence avec un bon dps et un mediocre :slight_smile:
Spammer comme un bourrin tes touches n’ont pas un effect positive en spé assa.

Donc oublie pas de gérer correctement ton pool d’énergie. :wink:
Après le reste c’est du basique, garder rupture et garrot toujours actif, ne pas relancer un estropier si tu as 4 pt de combo, etc…