Plop all !
QUESTION UNIQUEMENT PVE
je debute rogue j’ai up mon petit 120 j’ai 345 ilvl et je me pose la question si angle mort peut etre viable ou pas du tout ? il a prit un petit up et je le trouve pas si mauvais il proc souvent quoi ^^
vos avis ? je debute rogue excusez si c’est une question un peu debile ^^"
et concernant le build exsangue ? viable ?
merci à vous !
ça ne vaut pas un up de 10% sur tout tes dégâts
Bonjour à toi jeune confrère.
Comme dit Maxwile juste au-dessus de moi, Plan élaboré est beaucoup plus intéressant étant donné qu’il augmente absolument tout les dégâts que tu feras endéans les quelques secondes après avoir utiliser un coup de grâce. Tandis qu’Angle mort n’augmente que les dégâts brutes que quand tu l’utilises. Donc, tu as une diminution de dégâts assez important.
Avec Plan élaboré, même tes attaques auto sont augmentées.
Le build exsangue devient viables que tu as le trait azéritique (pardon, je le connais pas en français ^^) “Shrouded Suffocation”. Qui permet à ton Garrot d’augmenter ses dégâts quand tu sors du fufu. Après, je vais te dire honnêtement, cela dépends un peu de chacun et de sa préférence :).
Aussi, si tu es adeptes de MM+, Lame toxique est généralement utilisée sur des semaine tyrannical (parce que le CD est moins long et augmente les dégâts de tes poisons donc, tu descends plus rapidement une cible). Tandis que exsangue sera plus pris en semaines Fortifiées Du moins, c’est comme ça que je le joue ^^
Après, comme je t’ai dit, chacun à sa petite préférence. Pendant que certains vont toujours garder Lame Toxique, d’autre garderont Exsangue ;).
J’espère avoir apporté une réponse à ta question. Si jamais tu en as d’autres, je me ferai un plaisir de te répondre!
Bon jeu à toi et que les ombres t’accompagnent.