Bon je sais pas si ca été dejà demandé mais voila.
J’ai le focalisateur du vide que j’ai up a avec les 20 lambeau d’insanilité et j’ai les plan 445(ingénieur).Ma question est comment on obtient le plan superieurs a 445 soit 460 voir 475(quand mon focalisateur sera amelioré au max), ca se met automatiquement au niveau en fonction du focalisateur (ce qui serait bizarre vut que sur le net il mette des plans avec un nombre de composant plus important plus le niveau est haut) ou doit on le looter et si oui où car je fais tout les jour les assaults et vision et ça fait très longtemps que je loot plus rien.
Coucou l’ami,
Il te faut fabriquer les pièces niveau 445 pour découvrir le rang suivant.
Le plan arrivera dans ton sac une fois la pièce fabriquée automatiquement.
Il me semble que c’est inscrit lorsque tu vas dans ton onglet « ignoré » ( je me souviens pas du terme exact^^) tu verras en passant ta souris sur le craft de niveau supérieur qu’il est en « découverte »
J’espère que ça réponds à ta question ^^
C’est encore super bien foutu. j’ai passé 3 plombes pour faire les 200 lambeaux et comme dit plus haut il faut craft les lunettes 445 qui sont Lqr et pour bcp useless.
Grace au craft le plan pour les lunettes 460 pop dans ton sac et surprise il demande les memes compos que celui 445 en plus nombreux, sauf que pour certains ces fameuse lunettes 460 sont aussi Lqr et useless et d’apres ce que je comprend il faut les craft pour le plan 470.
Alors qu’il aurai pu demander les lunettes craft + un compo bien specifique.
Vraiment blizzard vous avez des idées souvent moisis limite je me demande parfois où vous allez les chercher.
Oui j’ai assez d 'expulsom pour le craft du 460 mais il faut aller refarmer 250 minerai d’osménite , pour les lunettes 470 il me faudra sans doute refarmer la blinde d’expulsom et c’est la où je voulais en venir c’est de devoir encore se taper du farm et du refarm limite pire que du legendaire alors qu’on sort quand meme d’un farm assez pénible de 200 lambeaux pour lesquelles en vérité on a pas la moindre récompense.
Je comprend qu’ils veulent garder les joueurs en les occupants jusqu’à la prochaine extension mais c’est vomitif leur système.
Je suis un peu de ton avis aussi, j’ai ri jaune quand j’ai vu les 200 lambeaux à récupérer…heureusement cela dit, qu’on pouvait les récupérer en faisant du pvp, et pas uniquement des raids comme pour les autres crafts.
Quant aux expulsoms…hahaha…ouais…c’lourd… …compatis…
Blague à part, oui, c’est long, ne raidant pas j’ai eu la quête des 20 en 20 semaines (un par world boss)
si tu raids héro (mythique ?) c’est 10 par boss, ça peut aller très vite