Tout comme Wralthyr, je suis particulièrement fan de cette théorie, d’autant plus que pour l’heure, l’Alliance n’a pas encore été aidé par le moindre Vol, là où la Horde en a bénéficié deux fois (bon, Garrosh ne faisait plus vraiment parti de la Horde la première fois).
ceci étant, Anduin sera obligé de faire quelque chose. Que ce soit avec le Temps, ou la Lumière. Par contre, ouais, j’avais jamais pensé à ce que Tyrande dirait si elle apprenait que Anduin lui-même avait laissé partir Saurcroc. D’un point de vue EdN, ce qu’il fait est une forme de trahison. Après tout, il a manqué de prendre la vie de son époux, en plus d’avoir mis en place toute cette guerre qui, soit dit en passant, est un pur fiasco pour un côté comme de l’autre.
Ceci dit, j’adorerais tellement voir naître une faction elfe de la nuit belliqueuse et vindicative, allant jusqu’à marcher la ligne avec leurs propres croyances. Après tout, c’est un peuple millénaire avec un tel savoir, une telle sagesse, et une telle connaissance, que ça serait grisant de voir un truc pareil arrivé.
Puis franchement, tant que Malfurion et Tyrande sont là, peu importe qu’ils soient diminuées en effectif, la simple présence et la simple force qu’ils ont permettraient de mettre en déroute n’importe qui, n’importe quoi dans les terres elfiques (Quasiment tout Kalimdor, quoi).