Plan forgeron 350, que faire ?

Bonjour les joueurs !

J’ai eu quelques partons de forgeron qui requièrent d’être 350 en forge classique et 65 en forge d’OT, avec la division des métiers suivant les zones, comment faire pour aller si haut, est-ce encore possible ? Car le cap est de 300…

Faut-il que je passe 65 en compétence de force en OT pour pouvoir l’apprendre sans forcement être 350 en forge classique ?

Merci à vous :).

Salut,
Tu as les noms des patrons? Normalement un patron ne requiert des points que dans une seule compétence. Donc 65 points dans la forge d’outreterre.

350 c’etait le niveau requis dans l’ancien système à mon avis.

Hey !

C’est le petit set Rage-acier ([Plans : Gants Rage-acier] par exemple), qui demande les deux… Forge classique et OT.

Je me demande bien comment faire :D.

Non c’est bien 65 en Outreterre.

Le “350” c’est pour le bonus de set. Quand tu réunis les 4 objets “Rage-acier” tu obtiens un bonus de 20 en coup critique. Mais il y a donc bien une erreur car il est impossible d’être 350 en forge aujourd’hui (c’était que dans l’ancien système ça). A mon avis c’est juste une erreur d’affichage et il est juste nécessaire d’être niveau 65 en outreterre pour avoir le bonus.

1 mention « J’aime »

Espérons que ce soit le cas ! Ce serait étrange de ne plus pouvoir apprendre ce genre de patron…

Merci pour ta réponse plus que rapide ! Je reviendrai une fois 65 sur le forum histoire de confirmer ça !

Cordialement.

Oui n’hésite surtout pas! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ok donc il faut bien la compétence d’OT et uniquement celle d’OT, l’autre prérequis doit effectivement être pour avoir le set bonus :slight_smile:

Au plaisir de se croiser IG !

1 mention « J’aime »

Je confirme pour le bonus de set ; mais je n’ai pas essayé de voir s’il fonctionnait encore pendant les Marcheurs du Temps :open_mouth: Merci pour le rappel !

1 mention « J’aime »