Bonjour a tous , je viens de looter le plan pour faconner un harnais de chien du magma une monture qui se vend 80 k sur mon serveur mais j ai quelques pb
Ils me demandent la forge de legion lvl 100 je ne sais absolument ni ou ni comment monter cette forge
2 eme question , est ce que cette monture se vend bien?
Dernier point il me faut 50 sang de sargeras par craft ,quelle est le meilleur moyen d 'en avoir et est ce que c est long a farmer?
Salut, c’est tout simplement la forge mais à Légion tu l’apprend à Dalaran (Légion), ensuite les sangs de Sargeras, ça ne tombe pas en raid, juste en instance héroïque et quête de commandement du domaine de Légion
Bonne chance quand même, 80k il est pas donné sur ton serveur, chez moi c’est à peine 10k
Non non malheureusement ça tombe que sur les boss héroïques et pas sur d’avoir à 100% en plus, le moyen le plus rapide c’était via les missions du domaine, mais si il a jamais mis un pied à Légion, un travail de longue haleine l’attend, pour une monture somme toute banale
Et comme dit au dessus, c’est pas parce qu’elle est à 80k qu’elle partira forcément à ce prix
Oui ça c est sûre ça a l air bien fastidieux tout ça effectivement j ai pas joué à légion j étai tout content d avoir ce plan jme suis dit ça y est les millions vont tomber mais pas du tout j ai regardé les prix sur d autres serveurs c est du 30k et comme tu dis pas sûre que ça parte j en vois pas mal
Ne pas oublier aussi les expéditions qui peuvent en donner et d’ailleurs elles sont obligatoires dès lors qu’il faut pas mal de ressources de domaine pour les missions de sang (2400 je crois).
Quant à la monture elle se vend 30-40k sur mon serveur et j’en vend une toutes les 2-3 semaines en général suivant l’affluence des joueurs, c’est pas comme les golem et fiole des sables qui se vendent bien mieux…
J’ai 5 ou 6 ingé de MoP juste pour les " Source d’énergie personnelle de Jard" car c’est un cd journalier
Oui je confirme la fiole je ne l’ai drop que très récemment avec mon alchi , j’étais presque aussi content que quand je loot une monture style Mimiron
Mais t’en vends bien une ou deux par semaine ca vaut le coup, en heure de farm pour avoir le patron mis bout à bout j’pense bien avoir fait 15-20h…