Cher Blizzard, pour quelles obscures raisons les planeurs gobelins ne sont-ils plus utilisable avec la nouvelle cape?
Parce que c’est une cape « légendaire »? Et alors pourquoi autoriser la transmo?
Parce que trop de rage de la part de pvp boy? Ben vous n’avez qu’a la rendre utilisable uniquement pour les ingé dans ce cas?
Déjà qu’il n’y a pas grand intérêt d’avoir ingé comme métier, là vous donner un coup de poignard supplémentaire à ce métier. C’est quoi l’estocade finale? Supprimer les bottes fusées? -_-
Tu devrais te demander pourquoi ils ont autoriser la transmo des armes légendaires.
Sinon, pour ce planeur, il faut cliquer sur la cape en question pour l’utiliser après l’avoir mis ?
Si c’est le cas alors :
Ashjra’kamas en fûr et a mesure qu’on monte son rang aura un sort qui pourra être utiliser en cliquant sur la cape, c’est ce qui fait que ça ne marche pas.
J’ai remarqué cette injustice envers les Ingénieurs également.
Je trouve ça grotesque de nous priver d’une des deux seules choses encore vraiment utiles de ce métier. u_u’
Peu importe la raison, ça reste un gros handicap pour les ingénieurs qui n’ont déjà pas un métier facile, le plus difficile même avec une utilité des plus restreintes…
C’est peut être juste un bug ? (j’espère)
Car vu comment on s’est fait nerf à mort question utilité de l’ingé, ce serait bête et sans logique de l’empêcher sur cette cape.
(j’ai même pas eu le réflexe d’essayer de le mettre XD j’aurais eu l’air bien si j’avais eu besoin de ça)
Ha mince j’avais survolé, c’est bête… on va devoir sortir des crafts de planeur du coup ? Meh !
En effet ceci pourrait expliquer cela, je ne savais pas qu’on aurait un sort cliquable via la cape. Bon il est toujours possible d’utiliser le kit de planeur mais bon encore des po à dépenser pour les compos Ils sont même pas fichu de faire des stack d’empilement de 200, bref on fera avec puisqu’on n’a pas le choix
Mais du coup, ça remet en avant les planeurs à vendre pour les non-ingénieur. Peut-être un petit Gain de PO à prévoir. (J’essaye de voir le coté positif ^^)
Oui j’ai remarqué ça aussi ! Bon j’ai toujours mon bouclier plasma miniaturisé et mon parachute de sauvetage donc ça va ! Cela dit, c’est vrai que j’aurais bien aimé pouvoir ajouter cette fonction sur la cape. Je trouve ça dommage de ne pas pouvoir le faire étant donné que les planeurs gobelins sont quand même très utiles et populaires. J’espère qu’ils corrigeront ça !
Tu aurais pu lui mettre ça par exemple. Ou peut-être voulait-il exprimer son propre avis via son propre topic, j’en sais rien. Bref c’est pas la mort 2 topics.
Non mais laisse, j’ai vu la p’tite pique mais j’ai préféré ne pas surenchérir. Je ne viens pas tout les jours sur le forum et j’ai lancé une recherche avec le mot clé « planeur » et je n’avais rien trouvé, en plus le dit topic datait de 5 jours et non de 2 donc fallait bien descendre pour le trouver mais bon osef quelqu’un de plus courtois a répondu à mon interrogation un peu plus haut.
C’était pas spécialement une pique, juste une infos vu que même en écrivant « cape légendaire planeur » c’est le premier résultat https://www.google.com/search?q=cape+légendaire+planeur&oq=cape+légendaire+planeur&aqs=chrome..69i57.4815j0j7&client=ms-android-dt-de-revc&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8