Plans de forge impossibles à avoir

Salut à tous
Chacun trouve un plaisir différent à wow et personnellement, je me suis lancé dans un projet qui me tenait à cœur depuis longtemps : apprendre tous les plans de forge :stuck_out_tongue:

Malheureusement, il y a un élément que je ne comprend absolument pas : comment est-il possible d’obtenir les plans de LBRS tels que : “la championne en arcanite”. En effet, ce plan par exemple, n’est lootable que sur le seigneur wyrmthalak qui était dans LBRS. Hors, sauf erreur de ma part LBRS et UBRS ne sont plus accessibles depuis cataclysme non ??? en tout cas je ne trouve plus leurs entrées et elles semblent avoir été remplacées par d’autres instances du pic de rochenoir .

Quelqu’un peut-il éclairer ma lanterne de mineur ?

PS: je précise que ce plan fait encore parti des plans apparaissant dans la liste des plans de forge aprenable

Salut,
URBS existe encore et la recette est disponible sur le seigneur Wyrmthalak:

Par contre LRBS a en effet été remplacé à Warlord of Draenor.

C’est le portail en dessous du pont

Oui, j’ai bien vu qu’il était lootable sur le seigneur Wyrmthalak. Mais puisque le seigneur Wyrmthalak fait parti de LBRS, comment fait-on ???

Est-ce un bug qu’ils l’ai laissé dans la liste des plans encore apprantissable ?

… je vais y retourner de ce pas pour voir :slight_smile:

Je me suis trompé c’est l’inverse, LRBS existe encore. C’est URBS qui a été refait à Draenor.

Ahhhh ok mega mega thanks alors

Je vais de suite m’y précipiter, merci pour toutes ces indications

Je suis allé voir, effectivement, j’ai bien trouvé le seigneur wyrmatalak, merci beaucoup pour ton aide
++